L'héritage tome IV
evy234
-
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Personnellement je pense que la prochaine dragonnière sera Aria. C'est vrai quant on y réfléchi le prochain dragon sera vert comme ses yeux! ^^ d'autre part je pense que cela pourrait permettre un rapprochement entre elle et Eragon, en plus ça ajouterait un peu de piquant avec leur relation maître/élève. Ensuite j'ai vaguement parcourue les discussions et quelqu'un disait que ce ne pouvait être Elva car elle est trop jeune mais à l'age d'or des dragonniers ils étaient choisis très jeune si je me souvient bien. Cependant je ne pense pas que ce soit elle la future dragonnière. Et puis je me méfie un peu d'Elva pour moi elle peut retourner sa veste à tous moments, je pense pas qu'elle le fasse, mais elle va surement leur attirer des ennuis. Vraiment à mon avis Il s'agira d'Aria, son dragon sera un mâle dont Saphira tombera amoureuse et ils partiront ensemble de l'alagesia. Il y a une autre option qui est celle du fils de Roran mais ça me parait trop énorme et LA, le gosse risque d'être trop jeune! lol. Peut être que le IVeme tome tournera autour de la recherche des Edulnaris que Galbatorix à volé. A mon avis Eragon et Saphira vont trouver l'endroit où ils sont cacher ou du moins une partie ils trouveront l'oeuf vert parmi les Edulnaris l'emmèneront avec eux dans la précipitation car ils auront été grillé entre 2 (mais ils auraient bien sûr le temps de s'enfuir avec l'aide de Murtagh? qui mourrait?), du coup ils n'auront peut être pas eu le temps de s'occuper de tous les coeurs de coeur et C.P devra encore nous faire patienter jusqu'à un ultime Tome avec un face à face Eragon/Galbatorix mémorable!
Voilà mes idées, n'hesitez pas à me laisser les vôtres!
Voilà mes idées, n'hesitez pas à me laisser les vôtres!
2 réponses
Sérieusement j'ai fini le tome 4 et je suis vraiment très déçue!!! on connait déjà la fin avant de l'avoir lu et il ne s'est rien passé entre Arya et Eragon merde!! on a attendu 4 tomes pour RIEN!!
Kirushine
Messages postés
995
Membre
Dernière intervention
14
Totalement d'accord avec toi ! Il a un peu gaché le tome avec ca ! :-S
Tu peux aller sur ce forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22261024-eragon-et-co#p23132605
Tu verras mon avis ! ;-D
Voila ^^ Goulou goulou !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22261024-eragon-et-co#p23132605