Comment faire monter le suspens ? Alo - Dernière réponse le 4 juin 2012 3 réponses Je crois que la questions est dans le titre mais bon... C'est parce que je fais des film amateur et j'aimerais savoir comment monter l'angoisse. En tout cas merci d'avance ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Angeleee Avec une musique qui va de plus en plus fort :- ) Alo De plus en plus vite surtout. Je connais déjà quelque trucs mais j'en cherche d'autre ^^ Merci quand même. Réponse 2 / 3 question Bonjour, Si tu connais tout les trucs du son, il y a pas 36 solutions dans quel situation exactement? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, En attendant et en ne faisant rien, avec un air paniqué. Ça me ferait plutôt rire de voir ça un jour. Discussions similaires Calcul des ventes par mois d'un produit buck.danny aide pour resoudre calcule lefoudelacalculette Regler ma tv Samsung sans Télécommande Francois Calcul d'un total CrazyMan66684 calculer le magasinage khouloud-hima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Angeleee Avec une musique qui va de plus en plus fort :- ) Alo De plus en plus vite surtout. Je connais déjà quelque trucs mais j'en cherche d'autre ^^ Merci quand même.
Alo De plus en plus vite surtout. Je connais déjà quelque trucs mais j'en cherche d'autre ^^ Merci quand même.
Réponse 2 / 3 question Bonjour, Si tu connais tout les trucs du son, il y a pas 36 solutions dans quel situation exactement?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, En attendant et en ne faisant rien, avec un air paniqué. Ça me ferait plutôt rire de voir ça un jour.