A voir également:
- Cadeau fille 13 ans forum
- Idée cadeau garçon 12 ans forum - Meilleures réponses
- Cadeau fille 14 ans forum - Meilleures réponses
- Idées cadeaux 13 ans - Forum - Loisirs / Divertissements
- Cadeau fille 14 ans forum - Forum - Loisirs / Divertissements
- Idée cadeau fille 11 ans forum - Forum - Loisirs / Divertissements
- Cadeau fille de 15 ans ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Activité pour fille de 14 ans ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
6 réponses
Percabeth
- Messages postés
- 516
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 septembre 2013
slt ! alors moi c'etait pareil pour mes 13 ans en septembre je savais pas du tout ce que je voulais et au bout du comte bah j'ai remplacé mon mp3 et je me suis acheté un ipod nano ! (celui avec la caméra il y était en septebre maintenant ya plus que le tactile) voila si t'as pas d'ipod tu peux t'acheter ca
ah et au fait tu pourrais me dire cqe tu vas faire pour la déco de ta chambre pasqe je vais aussi faire la mienne et j'ai aucune idee merci
ah et au fait tu pourrais me dire cqe tu vas faire pour la déco de ta chambre pasqe je vais aussi faire la mienne et j'ai aucune idee merci
Wildstylez
- Messages postés
- 82
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2011
Thème : New York , c'est mixte moi j'ai ça en jaune avec des bandes ou les immeubles et tout sont en noir , et il font ressortir la lumière des fenêtre en jaune , les taxis en jaunes , ma copine a aussi le thème de New York mais en Rouge elle a le papier rouge et des bandes grise et il font ressortir cabine téléphonique , ainsi que les panneaux ( Underground ).
A+
A+
Wildstylez
- Messages postés
- 82
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2011
Je savais pas désoler , ce que tu peux faire c'est un thème a couleur , Moi je me m'habille en thème en couleur , mais tu peux faire la même chose avec ta chambre , genre tu peux mettre une couleur qui fais ressortir tes meubles.
élémia
Moi , justement , je chertche des idées aussi , je pense faire "taupe" avec 2 bandes Fushia ( assortie a mon tapis )
Puis je chosiirai des "accessoire meubles" pop ( genre des etagère carré orange evrtes rouge etc ... et des cadres photos , miroir bref..)
Histoire que je puisse changer de style sans avoir a touche les murs plus tard :)
De ton coté , merci pour tes réponses :D c'a m'aide déja un peu
Puis je chosiirai des "accessoire meubles" pop ( genre des etagère carré orange evrtes rouge etc ... et des cadres photos , miroir bref..)
Histoire que je puisse changer de style sans avoir a touche les murs plus tard :)
De ton coté , merci pour tes réponses :D c'a m'aide déja un peu
Wildstylez
- Messages postés
- 82
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2011
Alors comme idée de cadeaux : De l'amour , du repos , du reconfort , beaucoup de chances , des bisous , des sourirs , ... J'ai connus les problèmes familiaux , alors fais toi plaisir les filles que je connais , son beaucoup photos donc elles veulent un appareil Photo , Des Habits , où des sous comme tu dis , sinon tu peux aussi très bien argumenté pour un Portable , suffit de trouver de bon argument , si tu veux je peux te donner des idées d'argument , je suis un garçon donc pour les cadeaux filles c'est surtout des habits que j'offre , et pour ma Copine des roses , un jolie mots , et une superbe journée. Stop pour ma vie.
Bonne continuation, J'espère que tu trouveras une idées , et que tes problèmes se règles.
@+
Cordialement,
Bonne continuation, J'espère que tu trouveras une idées , et que tes problèmes se règles.
@+
Cordialement,
bisoudechou
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juillet 2012
Un nouveau sac à main ? Du vernie à ongle ? Des trucs à cheveux ? Une sortie ? Une manicure ? Je ne suis pas experte en la matière donc...
Bonne journée
XxX
Bonne journée
XxX
Tatyana
salut les amis moi je vous propose un magazine TELE STAR JEUX en ligne c'est un Magazine de jeux et de détente.
Chaque mois : plus de 180 jeux, avec le meilleur des mots fléchés, à caser, croisés, codés regarde sur http://abonnement-magazine.2france.fr/bien-vivre/jeux/article/abonnement-magazine-tele-star-jeux
Chaque mois : plus de 180 jeux, avec le meilleur des mots fléchés, à caser, croisés, codés regarde sur http://abonnement-magazine.2france.fr/bien-vivre/jeux/article/abonnement-magazine-tele-star-jeux