Idées cadeaux 13 ans

Signaler
-
 Tatyana -
Voilà , Dimanche , c'est mon anniversaire ( 13 ans ) seulement , en ce moment , pour raison familiale , je n'ai pas eu le temps de trouver des idées cadeaux .
Vous allez surement penser "à cette âge là , on a des rêves etc ..." mais je suis a cours d'idées .
J'aime les cadeaux insolites etc ... Sachant que je n'ai pas le droit au portable et que je vais surement avoir des sous pour la déco de ma nouvelle chambre Bref

Toutes les idées seront les bienvenues :) Bonne fin de journée .

6 réponses

De plus , je ne suis pas trop bijoux ( Je sais , je suis difficile :) )
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
98
slt ! alors moi c'etait pareil pour mes 13 ans en septembre je savais pas du tout ce que je voulais et au bout du comte bah j'ai remplacé mon mp3 et je me suis acheté un ipod nano ! (celui avec la caméra il y était en septebre maintenant ya plus que le tactile) voila si t'as pas d'ipod tu peux t'acheter ca

ah et au fait tu pourrais me dire cqe tu vas faire pour la déco de ta chambre pasqe je vais aussi faire la mienne et j'ai aucune idee merci
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
Thème : New York , c'est mixte moi j'ai ça en jaune avec des bandes ou les immeubles et tout sont en noir , et il font ressortir la lumière des fenêtre en jaune , les taxis en jaunes , ma copine a aussi le thème de New York mais en Rouge elle a le papier rouge et des bandes grise et il font ressortir cabine téléphonique , ainsi que les panneaux ( Underground ).

A+
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
98
oue mais bon mon frere a une chambre new york et j'ai pas une grande envie d'avoir la meme chmabre que lui quoi. Merci quand meme
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
Je savais pas désoler , ce que tu peux faire c'est un thème a couleur , Moi je me m'habille en thème en couleur , mais tu peux faire la même chose avec ta chambre , genre tu peux mettre une couleur qui fais ressortir tes meubles.
Moi , justement , je chertche des idées aussi , je pense faire "taupe" avec 2 bandes Fushia ( assortie a mon tapis )
Puis je chosiirai des "accessoire meubles" pop ( genre des etagère carré orange evrtes rouge etc ... et des cadres photos , miroir bref..)
Histoire que je puisse changer de style sans avoir a touche les murs plus tard :)

De ton coté , merci pour tes réponses :D c'a m'aide déja un peu
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
98
de rien
oue voila mais voila le truc c'est que pour la déco et tout j'ai trouvé des idees mais faut que je trouve la couleur pour faire le reste
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
Déjà faudrait prendre des couleurs vive : Vert Claire , bleu claire , jaune. Ou sinon si tu veux carrement violet

Moi j'suis un garçons et la couleur de ma chambre est : Jaune.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
Alors comme idée de cadeaux : De l'amour , du repos , du reconfort , beaucoup de chances , des bisous , des sourirs , ... J'ai connus les problèmes familiaux , alors fais toi plaisir les filles que je connais , son beaucoup photos donc elles veulent un appareil Photo , Des Habits , où des sous comme tu dis , sinon tu peux aussi très bien argumenté pour un Portable , suffit de trouver de bon argument , si tu veux je peux te donner des idées d'argument , je suis un garçon donc pour les cadeaux filles c'est surtout des habits que j'offre , et pour ma Copine des roses , un jolie mots , et une superbe journée. Stop pour ma vie.

Bonne continuation, J'espère que tu trouveras une idées , et que tes problèmes se règles.

@+
Cordialement,
Merci beaucoup de ta reponse , C4est très gentil , je te souhaite de même et c'a m'aide beaucoup
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
1
Un nouveau sac à main ? Du vernie à ongle ? Des trucs à cheveux ? Une sortie ? Une manicure ? Je ne suis pas experte en la matière donc...
Bonne journée
XxX
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
Ouah , moi j'ai pas de telle idées en même temps , la mode des files , je n'y connais pas pas grand choses :P

Bonne continuation,
Merci beaucoup :)
salut les amis moi je vous propose un magazine TELE STAR JEUX en ligne c'est un Magazine de jeux et de détente.
Chaque mois : plus de 180 jeux, avec le meilleur des mots fléchés, à caser, croisés, codés regarde sur http://abonnement-magazine.2france.fr/bien-vivre/jeux/article/abonnement-magazine-tele-star-jeux
Tu es née le 15 Mai ? Comme moii !! :O J'ai 12 ans et Dimanche j'en aurai 13 ! Et comme moi tu galere a trouver un cadeau ! Je te comprend, moi et ma copine on va le feter ensemble et je galeeere a lui en trouver uun !!! :S