Je cherche le nom d'un livre, urgent.
Didie972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALUT LES GENS,
Enfaite, quand j'étais plus petite une amie m'avait dit qu'elle allait me passer un livre. Il y en avait plusieurs tomes. Je ne sais plus comment il s'appellait mais il parlait de jeunes qui rentrait dans une ecole d'arts scéniques. Il y avait quelques illustrations tout au long du livre et il me semble que la couverture du premier tome était bleu. Je me souviens aussi qu'il y avait un personnage qui avait une grenouille. S'il vous plait, vous pouvez m'aidez ?
Enfaite, quand j'étais plus petite une amie m'avait dit qu'elle allait me passer un livre. Il y en avait plusieurs tomes. Je ne sais plus comment il s'appellait mais il parlait de jeunes qui rentrait dans une ecole d'arts scéniques. Il y avait quelques illustrations tout au long du livre et il me semble que la couverture du premier tome était bleu. Je me souviens aussi qu'il y avait un personnage qui avait une grenouille. S'il vous plait, vous pouvez m'aidez ?
A voir également:
- Je cherche le nom d'un livre, urgent.
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet