Je ne me rappel plus le nom d'un manga :/
Bonjour, je ne me souviens plus du nom d'un super manga, je ne me souviens que de son histoire : C'est un jeune homme qui est dans un monde où la magie est courante, garce à la magie, les personnages vont pouvoir controler des espèces de mécas, celui du heros est blanc, c'est apparement super rare, il va se faire prendre sous l'aille d'une noble qui va le mettre en temps que servant et va entrer dans une ecole de noble où ils aprennent à utiliser ces mecas...
Il va sauver evidement beaucoup de monde en se révélant super fort avec un meca (les mecas sont tous differents, c'est en fontion de la personne qui monte dedant).
Si vous avez ma réponse, bravo car je j'ecris mal^^
Il va sauver evidement beaucoup de monde en se révélant super fort avec un meca (les mecas sont tous differents, c'est en fontion de la personne qui monte dedant).
Si vous avez ma réponse, bravo car je j'ecris mal^^
A voir également:
- Je ne me rappel plus le nom d'un manga :/
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
4 juin 2012 à 17:25
4 juin 2012 à 21:02
Mais je pense avoir trouvé celui que tu veux : "Isekai no Seikishi Monogatari", en français "L'histoire du seikishi venu d'un autre monde" ?
5 juin 2012 à 21:16