Recherche de mangas
Seven--wind
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Seven--wind Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seven--wind Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des mangas type romance, fantaisie, aventure, humour, mystère et action ; et si possible des mangas qui regroupent plusieurs de ces genres. J'aime et je connais déjà Black butler, Fairy tail, Nadja, Clannad, 07-Ghost, Lovely complex, Death note, Naruto, Bleach, Chocola et Vanilla, La fille des enfers, Fullmetal alchemist....
Merci pour votre aide!
je recherche des mangas type romance, fantaisie, aventure, humour, mystère et action ; et si possible des mangas qui regroupent plusieurs de ces genres. J'aime et je connais déjà Black butler, Fairy tail, Nadja, Clannad, 07-Ghost, Lovely complex, Death note, Naruto, Bleach, Chocola et Vanilla, La fille des enfers, Fullmetal alchemist....
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Recherche de mangas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Seven--wind
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Je ne connais pas je vais voir merci =)
maily
Alors qu'en as-tu pensé ?
Seven--wind
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
J'aimais bien le synopsis et pour le moment ça me plaît ^^
Je te conseille one piece. Bon y a pas de romance mais c'est vraiment super, y a aussi D-Gray-man qui vaut le coup d'oeil. Perso j'aime bien Nura le seigneur des Yokaïs
Je vais peut-être continuer à regarder One piece, mais bon je n'arrivais pas à accrocher au début et d'aller à la Japan expo n'a pas arrangé l'image que j'ai dessus xD mais si c'est vraiment si bien que ça...
D-gray man, s'il n'y a pas tout le temps des affrontements ça me va parce que le début c'était comme ça
Le scénario de Nura le seigneur des Yokaïs me plaît, je vais voir merci ^^
D-gray man, s'il n'y a pas tout le temps des affrontements ça me va parce que le début c'était comme ça
Le scénario de Nura le seigneur des Yokaïs me plaît, je vais voir merci ^^