Aide surnom pour ma cop

Blackofishal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANONYYYYME -
Bonjour,
slt a tous je cherche un news surnom pour ma doudou... elle s'appelle Aurélie
je vous remercie d'avance...

12 réponses

Utilisateur anonyme

Ton inspiration me donne des frissons
mdr

c'est vrai que j'aime bien le romantisme mais quand c'est trop.. ca devient culcul la praline !! lol
10
pérecastor Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Spareille, je n'utilise ce genre de drague, plus pour une personne avec qui je suis déjà, qu'avec une personne que je connais pas tout.

.... regarde son animal de compagnie

pour des raisons, que je trouverai plus tard, on va l'appeler Boule de gras, bon réduisons ce sobriquet, Boudgras.

aaaaah tiens en voilà un surnom !!!!

Boudgras .... --------------------------------------->[] s'enfuit en courant
4
Utilisateur anonyme

" enfin comme le dit coco, c'est par toi même que tu trouveras, ne cherche pas pour trouver, le temps et l'amour t'aideront à trouver le mot juste qui lui fera battre son cœur "

oh c'était beau ca... lol dommage que la fin gache tout lol
3
pérecastor Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oué j'ai eu une panne d'inspiration au moment où mon truc qui me sert d'animaux de compagnie, à décider de déféquer, ailleurs que dans sa caisse ....

c'est par toi même que tu trouveras, dans ces yeux tu regarderas, alors le doux nom de ta dulcinée s'illuminera.

Pérecastor,
poète à ces heures perdus, mais vraiment perdus un truc de ouf.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cest clair qu'un mec m'aborde avec ce genre de phrases ca me ferait fuir plutot qu'autre chose !! lol

boudgras !!! c'est parfait. très original (pas sur que la fille apprécie lol)

Bon : " père castor raconte-moi une histoire, père castor raconte moi une histoire (avant que j'aille faire dodo lol) "

bonne nuit à tout le monde :-)

ps: blackofishal : dsl ont ne t'a pas été d'une grande aide tout les deux (lol) comme disais notre grand poète
"le temps et l'amour t'aideront à trouver le mot juste qui lui fera battre son cœur " hihi

bye
2

Allé une dernière histoire :

Un bébé pingouin et son grand-père, se baladent sur la banquise.
Le bébé pingouin, demanda à son pépé :

-"Pépé !!
-oui ?
Est-ce-que papa est un pingouin ?
-Bin bien sur qu'il est un pingouin !!
-Ah bon, d'accord !

Ils continuent de marché ensemble et le bébé lui reposa une question :

-Mais maman et mémé sont des pingouins ?
- ... Euh oui ils sont des pingouins, ton cousin, c'est un pingouin, je suis un pingouin mais pourquoi cette question ???
- Bin, ... parce que j'ai froid ! :o

Pérecastor,
préparant un ragout de pingouin.
2
Utilisateur anonyme

Lol c'est mignon !!

tiens donc un poète marrant... :-)

2
Miss Gaga

Bonjour Moi C'est emeline j'ai on en et je te propose soi : prezieuse , préférence,bestha,sistha,follass'. Mintenant tu n'a plus qua choisirr
1
Anonyme

Surnom de kikoo ça, quoi. x)
0
ANONYYYYME > Anonyme

Je confirme x) .
Vive les Kikoo : Sistàah, BestaaàH, Bee$t, FollàasS, Baâby .. û.û Les trucs, qui font mal aux yeux x) . Mais c'est sans vouloir être méchante que je dis sa hein :$.

Sinon, moi j'aime bien : Mon chou, Ma soeur, Ma Nouille, Ma Fraise .. truc chouppie quoi (a) . ?
0
Utilisateur anonyme

heu... aurélie?

lili
auré
aurel....
lol rien d'original tu me diras :-)
mais si tu veux un surnom plus intime ne t'inspire pas forcement de son nom
ex : louloute, bébé, mon coeur... bref plus personnel
0

Bonjoir tout le monde

Cherche dans son livre, donner un surnom à sa pineco

Gorette, ma vache, ma larve, mon gazon, .... moué !

Bon en faisant dans le sentimentaliste cela donne des surnom du genre :

Mon amour, ma fleur, ma chérie, mon amour de fleur (éééééh oui ! en prenant deux mots on forme un groupe de mots petit peu ringard mais au combien plaisant à l'oreille d'une femme),

enfin comme le dit coco, c'est par toi même que tu trouveras, ne cherche pas pour trouver, le temps et l'amour t'aideront à trouver le mot juste qui lui fera battre son cœur .... bon voilà pour toi, moi je vais vomir, cette élan de romantisme me donne des nausées.

Pérecastor,
le romantisme est à l'amour, ce que la gueule de bois est à la cuite.
0
Tiphan55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais ce que c'est ce problème , j'aai le même pour un de mes ami .. dsl' pour la pub .. Mais vouus pourriez pas m'aider a lui trouver un surnom .. il s'appelle Arnaud .
Pour en revenir a ton problème , tu pourrai l'appeler .. Choupi .. Chouki .. Choupa .. euh .. Choukette .. enfin .. je sais pas trop .. mais je trouve que ces surnom sont bien .. :D
0
marine

chouchoune
Choupette
Choupinette
L'Uniikk' a mes Yeux ...
Best-friend
Meilleure ...
0