Je cherche un mangas echii

Rayamanoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez un mangas echii svp j'en ait besoin (type :he is my master ,high school samurai)

17 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Regarde dans les premières pages:
http://www.google.fr/...
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t en veux combien aller je te met ma liste commes je suis simpas

ROSARIO + VAMPIRE CAPU 2 - Episode 11 VOSTF genial comme manga
to love ru saison 1 et 2 genial commes manga
Akane-Iro ni Somaru Saka - Special asser bien
kaze no stigma 17 vostfr bon manga fini mal
School days - 12 vostfr manga fini mal
high school dxd top j adore tros mais on attend la suite
Ef - a tale of melodies 01 parti 2 vostfr cool sans plus
ladies versus butlers 01 vostfr cool sans plus
girls bravo saison 2 13 vostfr saison 1 super fin trite mais super
Zero No Tsukaima(en 2 saison) (romance, comique , tranche de vie)tres beaux la fin on s attend a + attend suite
Maken-Ki 07 vostfr tres jolis attente de suite
kanpfer tres jolis attand la suite
Mirai Nikki vostfr 19 nikel tros beaux
princesse lover j adore tros beaux aussi
kanokon 1s et oav j attend suite tros super
asu no yoichi saison 2 super atend la suite
love hina pas vu l afin mes super dans sont genre !!!!!
Hidan no Aria 02 Vostfr (Animenomagic.com)super manga
shakugan shana s2 25 vostfr super manga voire suite
Sora no Otoshimono Forte saison 2 VOSTFR voire si suite
infini stratos top mais on attend 2013 suite
mayo chiki 01 vostfr super
la suite sekirei avec aussi pure engagement saison 2 et j en ais plas autre ta qua demander ses que ma premiere liste
0
Rayamanoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Mirai Nikki ?????? Intrus non ? Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayamanoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par hasard est ce que qqn sait quand yauras une suite a highschool dxd svp
0

ouais j'oubliai est ce que ten connais d'autre comme highschool dxd steplai c tro bien
merci MeLoveRu
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien bain pour répondre a tes deux question oui il y a la suite et dans sont genre bain je t ais mis ma liste je croie si pas je vais mertre la suite en dessou
0

je met la suite ok avec seux que j ais déjas mis les autre visionné serons en dessou ROSARIO + VAMPIRE CAPU 2 - Episode 11 VOSTF genial comme manga
to love ru saison 1 et 2 genial commes manga
Akane-Iro ni Somaru Saka - Special asser bien
kaze no stigma 17 vostfr bon manga fini mal
School days - 12 vostfr manga fini mal
high school dxd top j adore tros mais on attend la suite
Ef - a tale of melodies 01 parti 2 vostfr cool sans plus
ladies versus butlers 01 vostfr cool sans plus
girls bravo saison 2 13 vostfr saison 1 super fin trite mais super
Zero No Tsukaima(en 2 saison) (romance, comique , tranche de vie)tres beaux la fin on s attend a + attend suite
Maken-Ki 07 vostfr tres jolis attente de suite
kanpfer tres jolis attand la suite
Mirai Nikki vostfr 19 nikel tros beaux
princesse lover j adore tros beaux aussi
kanokon 1s et oav j attend suite tros super
asu no yoichi saison 2 super atend la suite
love hina pas vu l afin mes super dans sont genre !!!!!
Hidan no Aria 02 Vostfr (Animenomagic.com)super manga
shakugan shana s2 25 vostfr super manga voire suite
Sora no Otoshimono Forte saison 2 VOSTFR voire si suite
infini stratos top mais on attend 2013 suite
mayo chiki 01 vostfr super
la suite sekirei avec aussi pure engagement saison 2 super tros jolis
seto no hanayome très joilis assez humouristique
akane-iro ni somaru saka jolis mais pas hichi
attend la suite avec impatience hagure yuusha no estetica jolis très jolis
0

part rapore a cette fameuse suite j ais fais mes petite recherche et oui il y aurras un suite d aprèt l auteur maintenant la suite est déjas sorties aux japon en livre il faudra attendre que cella seras traduit (environs 2 ans et mis en ventes quelque moi apret sa met aux niveaux de l anime (manga) aucun mot na été déclarer ce qui est pluto suspect car ses assez hors du commun de mettre un manga qui marche bien sans sainson 2 animes
0

je t en dirais plus quand j aurais plus infos sur les cite de l auteur car même wikipédia a du mal https://fr.wikipedia.org/wiki/High_School_DxD
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Si on suit la logique Highchool DxD ça devrait être pour début 2013... Après rien d'officiel.
0
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Seikon no qwaser !
0

je connais déjas vus ses top si t en a d hautre fais moi signe
0