J'ai besoin d'aide ! Je recherche un manga !
Lilu
-
Lilu -
Lilu -
Bonjour à tous ! Voià c'est bientôt mon anniversaire et vu que je suis fan de manga je veux demander qu'on m'en offre. Le problème : je sais pas lequel choisir...
Je suis plutôt du genre shôjo avec des histoires qui se passe dans un lycée, du genre romance, tranche de vie.
Donc est-ce que vous pourriez me donnez des noms de manga et me résumez c'est quoi comme histoire SVP ça m'aiderai pas mal !
Merci d'avance ! Bisous !
Je suis plutôt du genre shôjo avec des histoires qui se passe dans un lycée, du genre romance, tranche de vie.
Donc est-ce que vous pourriez me donnez des noms de manga et me résumez c'est quoi comme histoire SVP ça m'aiderai pas mal !
Merci d'avance ! Bisous !
A voir également:
- J'ai besoin d'aide ! Je recherche un manga !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonjour je te conseille
vampire knight
fruit basket
ce sont les deux seul que j'ai lus si tu en a d'autre peut tu me conseiller ?
merci
vampire knight
fruit basket
ce sont les deux seul que j'ai lus si tu en a d'autre peut tu me conseiller ?
merci
Je te conseille d'aller faire un tour ici, ça te donnera une idée, les avis sont très biens même s'ils concernent les animés.
https://www.animeka.com/animes/genres/index.html
https://www.animeka.com/animes/genres/index.html
moi j ai des manga que tu pourais regader sur internet sur le site dp strime mai il fans tous entre 12 et 26 épisode ichigo 100 , school days c ' est asser violant le dernier episode , my hime , negima pour d'autre manga envoier moi un mesage priver moi je lais et tous fini en 1 mois mais je te consail ichigo 100 il est cool
Switch Girl qui est trop génial !! Je suis explosée de rire quand je le lis !
Rockin'Heaven alors lui ça a été le coup de coeur total ! Je le trouve tout simplement magnifique ce manga !!
Après j'ai déjà lu quelques tomes de BlackBird que je trouve bien et Maid Sama qui est plutôt pas mal aussi ! Après j'en ai lu d'autre sur l'ordi mais voilà quoi !
Après j'hésitai à acheter soit Love berrish (qui est dans le même genre que Rockin'Heaven) ou alors Akuma to love song mais je pense que je vais choisir le deuxième parce qu'il à l'air vraiment super !
En tout cas si je dois vraiment te recommander un manga que je connais c'est Rockin'Heaven, j'ai total craqué pour celui là ^^ !!
Private Prince que j'ai vraiment aimé
-> En gros un Prince décide de faire ses etudes dans une bonne université et evidemment tout le monde veut voir, toucher ... le prince sauf Miyako qui tente a tout pris approcher le Prince juste pour... sa grand mère (pour des infos sur elle pour sa thèse d'histoire) Evidemment c'est vers celle-ci que le Prince va décider d'aller ^^
Dengeki Daisy qui a été élu meilleur shojo 2012 a la Japan expo(bien que ce soit pas mon pref)
-> lorsque son frère, sa dernière famille, meurt il dit a sa soeur (Teru Kurebayashi) qu'elle pourra faire appel a "DAISY" lorsqu'elle aura des problèmes qui le remplecera un peu en tant que frère. Un jours elle brise une vitre et le gardien de l'école (plutôt jeune comme gardien^^) lui demande de le remboursé en étant son "larbin".Mais ce gardien est-il si méchant que ça ....?
Koko debut c'est très mignon
->Nagashima Haruna était une passioné de sport completement garçon manqué mais arrivé au lycée elle a décidé de connaitre l'amour. Mais elle peut bien attendre tant qu'elle veut aucun mec ne veux ou ne viens la draguer dans la rue ce qui l'agace fortement elle fait pourtant bcp d'effort robe, bijoux , maquillage... mais elle accorde tous ça très mal et ne deviens plus très jolie. En fait ce dont elle a besoin c'est d'un coach pour pouvoir être belle et se trouver un copain ça tombe bien elle rencontre quelqu'un qui ferai très bien l'affaires ... mais réponse très direct il ne veut pas car il déteste les femmes ...
Se sont des résumés fait par moi même donc je te conseille d'allai voir les vraix quand même (surtout doit y avoir des fautes d'ORTH ^^')