Compositeur cherche de l'aide
ImSoPyj
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
art33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
art33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster ce message, bien que je ne soit pas sûr qu'il ai sa place ici, pour trouver une solution à mon problème :
J'ai un très bon ami qui, selon moi, à un talent pour écrire, notamment des chansons de rap conscient. Le seul souci, c'est qu'il n'as absolument aucun talent pour chanter, je souhaiterait donc savoir comment est-ce qu'il pourrait trouver un moyen de se faire connaître via ses textes qui, croyez moi, sont absolument parfaits !
Je ne posterait aucun extrait de ses textes ici, du fait qu'il pourrait se les faire prendre par n'importe qui.
Merci d'avance à tous !
Je me permet de poster ce message, bien que je ne soit pas sûr qu'il ai sa place ici, pour trouver une solution à mon problème :
J'ai un très bon ami qui, selon moi, à un talent pour écrire, notamment des chansons de rap conscient. Le seul souci, c'est qu'il n'as absolument aucun talent pour chanter, je souhaiterait donc savoir comment est-ce qu'il pourrait trouver un moyen de se faire connaître via ses textes qui, croyez moi, sont absolument parfaits !
Je ne posterait aucun extrait de ses textes ici, du fait qu'il pourrait se les faire prendre par n'importe qui.
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Parmi les licences creative commons existantes, proposez-en une adaptée à chacun des cas suivants : gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. nolan est compositeur de musique électro. il souhaite que ses fans puissent partager librement ses créations sans pouvoir les vendre ou les remixer.
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide