Range Rover pneumatiques

Ev3R.27 -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai en possessions un Range Rover (p38) que j'ai acheter récemment , l'ancien propriétaire a condamné le compresseur des suspensions pneumatiques .
il a mis les boudins a gonflé en direct ce qui est dangeureux lorsque je passe les dos d'ânes et que je peux pas éviter les trous .
J'ai réparer le compresseur mais il n'y a pas courant qui l'alimente . C'est dû a quoi ? Normalement je devrais avoir un message d'erreur sur mon tableau de bord me parlent de L'EAS et la rien , je pense qu'il a ignorer le message avec une clé spécifique .
Que dois je faire ?
S'il vous plaît tout les connaisseurs de Range Rover je fais un appel de detresse a vous , merci d'avance .

A voir également:
  • Range Rover pneumatiques
  • Saros rover - Guide
  • Input range - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/javascript-157">Forum Javascript</a>
  • Vba range avec variable - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vb-vba-267">Forum VB / VBA</a>
  • Out of range - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
  • D-sub out of range - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ecran-224">Forum Ecran</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Peut etre serait il plus approprié d'aller poser ta question sur un site dedié a l'automobile, non ?

comme par exemple celui-ci....https://forum-auto.caradisiac.com/

@+
1
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 626
 
En effet, c'est assez pointu comme question.
0