Je recherche des animes shojo à voir

nhyees Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde,

Tout est dans le titre. Je ne trouve plus de shojo bien à regarder T.T
Voilà, si y'en a que je n'ai pas encore vu, j'aimerais bien essayer :D
J'ai bien aimé Kaichou wa Maid-sama, Itazura na Kiss, AKB0048, Kamisama Hajimemashita, Yumeiro Patissière, Skip Beat, et pleins d'autres.
Peu importe le genre de shojo mais j'aimerais un bien.

Voilà j'espère que j'en trouverais ^^ Je préviens, j'ai vu beaucoup d'animes ! ;)

6 réponses

B1ack_W0lf Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Junjô Romantica est pour moi le meilleur.
0
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est pas un yaoi ? J'en ai entendu parler mais j'sais pas... Ce serait un peu bizarre pour moi... J'ai rien contre les homos mais bon.... C'est vraiment si bien que ça ? ^^
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > nhyees Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est vraiment super! Mais c'est vrai que c'est du yaoi mais c'est gentillet quand même ^^
Si tu as peur pour tes yeux saches qu'on ne voit rien :p
0
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok :'') Merci
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut :) si tu ne les as pas deja vu il y a:

- zetsuen no tempest
-tonari no kaibutsu-kun
-uta no prince-sama
-full moon wo sagashite
-hanasakeru seishounen
-inu x boku SS
-sukitte li na yo
-yamato nadeshiko shichi henge
-hakushaku to yousei
-sora o miageru shoujo no hitomi ni utsuru sekai
-la corda d'oro
-ayashi no ceres
- fushigi yugi
-otome youkai zakuro ^^
0

Merci ^-^ J'ai pas encore vu zetsuen no tempest, inu x boku SS, sora o miageru shoujo no hitomi ni utsuru sekai, fushigi yugi et otome youkai zakuro ^^
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > nhyees Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien!!! ^^
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi je te proposerai bien :
Special a class*,
Nana*,
Romeo X Juliette,
Toradora*,
Zero no tsukaima*,
Vampire knight ,
Lovely complex,
Peach girl*,
Midori Days,
Ouran high host club,
Ginban Kaléidoscope,
Karin,
Nodame Cantabile,
Rumbling hearts
:)
Yen a pas énormément mais je les ai bcp aimé souvent perso alors voilà ^^

* Mes préférés parmis ceux que j'ai cité
0

J'ai pas vu encore Romeo X Juliette, Midori Days, Dinban Kaléidoscope, Nodame Cantabile et Rumbling hearts :) Merci beaucoup :)
0
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut je ne sais pas si tu connais car c'est quant même assez vieu mais bon moi je te conseil candy alor
0

Oki merci :)
0
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce que tu le connaissait le manga
0

Entendu parler ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu a un animé du même genre que Maid sama: Spécial a class un anime très bien
je te conseille aussi vampir knight
voila se que je te conseille je espère que tu aimera
0

J'ai déjà vu mais merci quand même ;)
0