Comment connaitre le prix d'un itinéraire TER-SNCF ?
selma_m
-
lupin94 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lupin94 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs voyages à effectuer dans les 3 semaines qui viennent et j'ai trouvé quelques itinéraires intéressant sur le ter-sncf.
Cependant je n'arrive pas à accéder au prix total que va coûter chaque voyage, et si les correspondances nécessitent l'achat d'un nouveau billet (exemples de trajets : nantes - reims, reims - lille, nancy - lyon) Est-ce que quelqu'un peut me fournir plus d'informations ?
J'ai déjà contacté la sncf par email mais rien.
Merci d'avance !!!!!
j'ai plusieurs voyages à effectuer dans les 3 semaines qui viennent et j'ai trouvé quelques itinéraires intéressant sur le ter-sncf.
Cependant je n'arrive pas à accéder au prix total que va coûter chaque voyage, et si les correspondances nécessitent l'achat d'un nouveau billet (exemples de trajets : nantes - reims, reims - lille, nancy - lyon) Est-ce que quelqu'un peut me fournir plus d'informations ?
J'ai déjà contacté la sncf par email mais rien.
Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Comment connaitre le prix d'un itinéraire TER-SNCF ?
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Webal sncf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Historique prix amazon - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel