Aide création disco mobile
tidragon14
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans la disco mobile je souhaiterai avoir des conseils sur quoi acheter exactement comment m'y prendre tout ce qu'il me faut.
Je sais déja qu'il faut les enceintes, un ou des ampli, des platines, une table de mixage, un dispatching, le cablage, soit un pont ou bien des barre T, ensuite je sais que j'ai besoin de stroboscope, une boule à facettes, un ou deux laser, une machine a fumée, 2 flower moon, 1 mushroom starway, 2 moon led blanc.
Si vous avez d'autre idées ou des conseils ou avis sur les objets cité n'hésitez pas ou bien meme si j'ai oublier du matériel dites le moi :)
merci aux personnes qui pourront m'aider
Je sais déja qu'il faut les enceintes, un ou des ampli, des platines, une table de mixage, un dispatching, le cablage, soit un pont ou bien des barre T, ensuite je sais que j'ai besoin de stroboscope, une boule à facettes, un ou deux laser, une machine a fumée, 2 flower moon, 1 mushroom starway, 2 moon led blanc.
Si vous avez d'autre idées ou des conseils ou avis sur les objets cité n'hésitez pas ou bien meme si j'ai oublier du matériel dites le moi :)
merci aux personnes qui pourront m'aider
A voir également:
- Aide création disco mobile
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide