Manga romantique

naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai trouver un manga ou il y'a des relation amoureuse et des bisou mais pas ou c'est trop ennyuen non plus comme entre elle et lui et si possible en vf se serais mieu svp

3 réponses

Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bon c'est peut être un peu vieux, mais j'avais adoré Fushigi Yugi! Il y a de l'action mais c'est aussi très romantique!
0
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je le connais mais mr n'ésite pas a en dir d'autre si tu en connais
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Slt, tu as Nana qui est pas mal :)
0
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui je connais bien et j'ador mais si la fin est pas très claire mais mr n'ésite pas si t'en connais d'autre
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hum oui c'est pas très claire à la fin car l'auteur n'a pas réllement finis la manga alors il ont plus ou moins essayé de finir l'anime :/
Après je te conseil Itazura na kiss mais qui n'est pas dans le même style que Nana mais que j'ai adoré aussi !
0

ouai je sais j'ai franchement adorer et si tu en connais un du même genre n'hésite pas surtout
0

Après je te conseillerai Toradora j'ai bcp aimé aussi ! (tu as surment vu aussi mais bon ^^)
0

non justement toradora je n'ai pas encor vu pourtand beaucoup de gent me le conseille mais je sais pas trop est ce que tu peut me faire un résumer et me dire pourquoi tu as aimer stp si ca ne te dérange pas

sinon encor la même chose si tu en connait d'autre
0