Ticket-concert. com : ce site est-il fiable ?

- Directioner - Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 3 nov. 2012 à 12:39
dotfifi Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 juin 2013 à 23:40
Bonjour !
J'aimerais me rendre au concert des One Direction le 29 avril 2013, mais toutes les places sur le site officiel de bercy, ticketnet, fnac et j'en passe, se sont vendues en 4 minutes...

Il y a plusieurs sites qui proposent encore d'acheter des places, mais c'est néanmoins très cher ! Comme viagogo par exemple, qui, selon tous les avis, est un vrai site arnaqueur...

Je n'ai pas envie de me faire piéger, donc j'aimerais savoir si ticket-concert.com est aussi un site d'arnaque ? Vous avez déjà acheté des places de concert sur ce site ? Vous les avez bien reçues ? Si non, pourriez-vous m'indiquer d'autres sites susceptibles de vendre des vérirables tickets ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :) xxx
A voir également:

2 réponses

delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
4 nov. 2012 à 13:09
Bonjour,

viagogo est un site de vente ouvert qui garantit toutes les transactions. Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Pour les cas rares où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral. Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus pourvu qu'ils envoient les billets à temps pour que l'acheteur puisse assister à l'évènement et qu'ils respectent les Conditions générales de viagogo.

Nous garantissons cela en :

- surveillant que le vendeur livre les billets vendus pour chaque transaction
- faisant appel aux meilleurs coursiers, dont UPS
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement

C'est parce que nous offrons des services sûrs et fiables que de nombreux leaders du monde du sport et de la musique ont décidé de devenir nos partenaires.


Cordialement,
L'équipe viagogo
0
ESCROC, la société TICKETCONTACT est une ARNAQUE. J'avais acheté un billet à 109€ le 5 janvier pour l'offrir à un ami. On m'a certifié que le billet me sera envoyé 1 mois avant le concert qui aura lieu samedi 8 juin au Stade de France. FIn du mois de mai je les alerte et les menace de déposer plainte. le billet est arrivé ce jeudi 6 juin. Le prix indiqué sur le billet est de 50,80€ et la place est cataloguée "visibilité réduite" Autant assister au concert depuis Saint Ouen. Dès lundi je déposerai plainte contre cette société de voleurs. .
0
Papiou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 12:28
Je confirme, j'ai eu des problèmes sur des sites type ticket concert qui sont pas clairs, j'ai acheté des One direction sur Viagogo aucun problème bien reçu
0
pourquoipas32
19 juin 2013 à 17:35
J'ai réservé des places via Ticket concert. 2 jours avant la date du concert de One direction fixée au 29 avril, ils m'appellent pour me dire qu'ils ont enfin reçu des places. Ne pouvant plu sm'y rendre, ils me disent qu'ils me remboursent sous 4 semaines. Depuis 7 semaines, je n'ai plus aucune nouvelles...
0
yamozuki Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 23:23
Bonjour
Il y a un autre topic sur cela ou plusieurs personnes se sont fait arnaquer et j'en fais parti e je suis outré par ce genre de chose. Moi je n'ai pas vu la couleur des billet et encore moins du remboursement.
0
dotfifi Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 3
20 juin 2013 à 23:40
Ah bon ?
En plus j'allais acheter demain sur le site ?
Vous me faite peur la.
0