Projet jeux de Société
a good excuse
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila mon problème.
Je dois faire un projet sur les jeux de société , mais je ne trouve pas de titre à celui ci ?
mon projet consiste faire rencontrer des personnes âgées et des enfants enfin que respectivement ils apprennent à jouer à leur jeux de leurs génération. Donc à mélanger les jeux de sociétés d'avant et de maintenant ( moderne) .
Dans le but de créer une rencontre intergénérationnel.
Mais je n'arrive pas à trouver de titre accrocheur.
Pouvez vous me faire des propositions?
merci.
Voila mon problème.
Je dois faire un projet sur les jeux de société , mais je ne trouve pas de titre à celui ci ?
mon projet consiste faire rencontrer des personnes âgées et des enfants enfin que respectivement ils apprennent à jouer à leur jeux de leurs génération. Donc à mélanger les jeux de sociétés d'avant et de maintenant ( moderne) .
Dans le but de créer une rencontre intergénérationnel.
Mais je n'arrive pas à trouver de titre accrocheur.
Pouvez vous me faire des propositions?
merci.
A voir également:
- Projet jeux de Société
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Filigrane projet - Guide
6 réponses
Bonjour !
j'ai exactement le même projet :)
le titre de mon projet est simplement "jouons ensemble" car mon projet met surtout en avant le principe des rencontre (entre résident d'abord, puis apres avec les z'enfants )
il parait banal, mais c'est trés evocateur pour les résidents.
je pense répondre un peu tard, vous avez surement déja validé le votre, n'hésitez pas a me le communiquer par pure curiosité :)
bonne journée
j'ai exactement le même projet :)
le titre de mon projet est simplement "jouons ensemble" car mon projet met surtout en avant le principe des rencontre (entre résident d'abord, puis apres avec les z'enfants )
il parait banal, mais c'est trés evocateur pour les résidents.
je pense répondre un peu tard, vous avez surement déja validé le votre, n'hésitez pas a me le communiquer par pure curiosité :)
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question