Traduire en français
dolette
-
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses
voila je regarde souvent britains got talent et je ne comprends pas ce que les juges racontent
comment faire pour avoir en dessous la traduction en français?
merci de bien vouloir m'aider
voila je regarde souvent britains got talent et je ne comprends pas ce que les juges racontent
comment faire pour avoir en dessous la traduction en français?
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Traduire en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment traduire un site en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Il est, certainement possible d'avoir le sous titrage, en anglais, pour les sourds et malentendants, sur le replay d'Itv La grande-Bretagne est très en avance dans ce domaine et cela peut permettre de mieux comprendre. Quand à trouver un soutirage, en français, je crois que cela relève de l'utopie.
Autrement, il existe la France a un incroyable talent. C(est la même chose et tu comprendras tout.
Il est, certainement possible d'avoir le sous titrage, en anglais, pour les sourds et malentendants, sur le replay d'Itv La grande-Bretagne est très en avance dans ce domaine et cela peut permettre de mieux comprendre. Quand à trouver un soutirage, en français, je crois que cela relève de l'utopie.
Autrement, il existe la France a un incroyable talent. C(est la même chose et tu comprendras tout.
Bonjour,
Sur youtube souvent les émissions sont titrées par et pour des fans il suffit de trouver la bonne version !
Bonne journée
Sur youtube souvent les émissions sont titrées par et pour des fans il suffit de trouver la bonne version !
Bonne journée