Traduire en français
dolette
-
30 sept. 2013 à 23:43
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 1 oct. 2013 à 11:11
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 1 oct. 2013 à 11:11
A voir également:
- Traduire en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduire une page en français - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook en français - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 00:06
1 oct. 2013 à 00:06
Bonjour,
Il est, certainement possible d'avoir le sous titrage, en anglais, pour les sourds et malentendants, sur le replay d'Itv La grande-Bretagne est très en avance dans ce domaine et cela peut permettre de mieux comprendre. Quand à trouver un soutirage, en français, je crois que cela relève de l'utopie.
Autrement, il existe la France a un incroyable talent. C(est la même chose et tu comprendras tout.
Il est, certainement possible d'avoir le sous titrage, en anglais, pour les sourds et malentendants, sur le replay d'Itv La grande-Bretagne est très en avance dans ce domaine et cela peut permettre de mieux comprendre. Quand à trouver un soutirage, en français, je crois que cela relève de l'utopie.
Autrement, il existe la France a un incroyable talent. C(est la même chose et tu comprendras tout.
sarebi89
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
10
1 oct. 2013 à 10:58
1 oct. 2013 à 10:58
Bonjour,
Sur youtube souvent les émissions sont titrées par et pour des fans il suffit de trouver la bonne version !
Bonne journée
Sur youtube souvent les émissions sont titrées par et pour des fans il suffit de trouver la bonne version !
Bonne journée
merci beaucoup pour vos réponses mais comment trouver la bonne version là est la question !
il est vrai que incroyable talent en France est bon mais j'ai découvert en Angleterre Suzane Boyle et Paul Potts et c'est vraiment formidable.
Quoiqu'il en soit soyez remercié et bonne journée à tous.
il est vrai que incroyable talent en France est bon mais j'ai découvert en Angleterre Suzane Boyle et Paul Potts et c'est vraiment formidable.
Quoiqu'il en soit soyez remercié et bonne journée à tous.
sarebi89
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
10
1 oct. 2013 à 11:11
1 oct. 2013 à 11:11
Eh bien il suffit de regarder un extrait et on regarde la version de traduction... français, italien, allemand....