Clef de scooter tordue (Urgent)

TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis aller faire des courses tout à l'heure et sans faire exprès j'ai fait tombé mes clefs de scoot, et au même moment, une personne a passé son chariot sur la partie métallique, du coup cette partie est tordue, il suffit juste de la remettre à plat.

Donc voilà j'ai absolument besoin de votre aide pour m'éxpliquer comment je dois procéder pour la ré-aplatir ..
A voir également:

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

ça pourrait faire l'affaire
2
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Plus gros le marteau !
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est parfait.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je conseille de la faire refaire chez un "clé minute" avant de chercher à la redresser soi même. Si elle casse pendant que la personne la place et la serre dans l'étau de reproduction, il pourra malgré tout la reproduire. Si vous la cassez et perdez un morceau, ça sera une autre paire de manches...

Bonne chance
0