Recherche d'un site de publication.
Enirad
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de publication pour mon livre.
Je souhaite y publier un extrait de mon livre, recevoir quelques critiques constructives pour après me lancer réellement à la recherche d'une maison d'édition.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour les réponses que vous me fournirez.
Je souhaite y publier un extrait de mon livre, recevoir quelques critiques constructives pour après me lancer réellement à la recherche d'une maison d'édition.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour les réponses que vous me fournirez.
A voir également:
- Recherche d'un site de publication.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Bonjour,
Publier sur Internet est risqué pour les droits d'auteurs, quelque soit le site (amateur ou même professionnel).
Sinon, il y a :
- Fiction Plume d'Argent
- fictionpress.com
Et une petite aide :
http://www.edilivre.com/communaute/2014/03/26/a-qui-faire-lire-son-livre-avant-de-lenvoyer-a-un-editeur/#.U8zmLfva8fo
Publier sur Internet est risqué pour les droits d'auteurs, quelque soit le site (amateur ou même professionnel).
Sinon, il y a :
- Fiction Plume d'Argent
- fictionpress.com
Et une petite aide :
http://www.edilivre.com/communaute/2014/03/26/a-qui-faire-lire-son-livre-avant-de-lenvoyer-a-un-editeur/#.U8zmLfva8fo
Salut
Dans l'optique ou la personne compte se faire publié un jour, il vaux mieux prendre des précaution avant de publier sur le net.
La plus simple et moins couteuse est l'envoi de son texte en LRAR à son domicile, sans ouvrir la lettre à sa réception.
Dans l'optique ou la personne compte se faire publié un jour, il vaux mieux prendre des précaution avant de publier sur le net.
La plus simple et moins couteuse est l'envoi de son texte en LRAR à son domicile, sans ouvrir la lettre à sa réception.