Soul eater y a t-il une saison 2 ???
Fermé
salut tout le monde ,
jé fini de regarder tous les épisode de soul eater e je voudrai savoir si a une suite car on na pa encors vu la mére de maka é en + ne sai pa transformer alors si il i a ien une saison 2 j'aimerai bien savoir kan elle sort é ou on pe la trouver ou esk'il fo taper kelle ke chose de prési merci davance
jé fini de regarder tous les épisode de soul eater e je voudrai savoir si a une suite car on na pa encors vu la mére de maka é en + ne sai pa transformer alors si il i a ien une saison 2 j'aimerai bien savoir kan elle sort é ou on pe la trouver ou esk'il fo taper kelle ke chose de prési merci davance
A voir également:
- Soul eater saison 2
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
pourkoi tous lemonde me di kil i a une saison 2 alors ke je ne la trouve pas si des persone save ou la trouver dite le moi
il en aa une pour te rasurer ses soul eater repeat show elle sort au japon vers décembre normalement :)
Oui !!! Bonjour j'ai peut être la réponse a vos question la saison 2 de Soul eater en anime on ne peut pas savoir si il y a une suite mais auquel je suis sur le reste pour la Saison 2 se trouve a partir du tome 12 et depuis le tome 15 est déjà sortie dans certain pays mais j'ai le générique de fin de la saison 2 le voici donc peut être que cette saison tant attendue existe ;) voici le lien a regarder sur youtube : le Soul Eater Repeat Show!
gros bisous a tous. (N'oublier pas d'acheter les prochain tome car l'anime et les tomes sont différents).
gros bisous a tous. (N'oublier pas d'acheter les prochain tome car l'anime et les tomes sont différents).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, oui je pense qu'il y en a une autre car dans une video j'ai vu des passages que je n'ai jamais vu alors que j'ai vu tout les épisodes.
salut
salut
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
>
Mizu Chikara
18 sept. 2012 à 13:03
18 sept. 2012 à 13:03
ouais mais c'est le jeux sur la wii en plus je lais deja
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
18 sept. 2012 à 13:04
18 sept. 2012 à 13:04
comment ta fais pour voire sa 0-0
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
18 sept. 2012 à 13:05
les vidéo que on a pas vu tes un dieu pour moi
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
donne moi le site svp
Non mais N'importe quoi cela fait un bon bout de Temp que la saison 2 est sortie et cela s'appelle soul eater not ! les premiers tome sont deja sortie Pour plus d'information repondé moi merci, cela fait lontem que je poirotte sur csm et j'en n'ai vraiment marre j'ai beaux aider et postez des trucs personne me répond !
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
18 sept. 2012 à 13:02
18 sept. 2012 à 13:02
no c'est pas soul eater note c'est repeat show et soul eater note c'est avant le commencement de la saison 1
swoog42
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
244
28 juin 2010 à 12:22
28 juin 2010 à 12:22
Les 2 saisons de Soul Eater sont contenues dans les 51 épisodes de la série. A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres.
Enfin là les gens, les opening que vous montrez n'ont rien a voir avec soul eater la suite ... C'est des openning spéciaux aux épisodes far du manga lors de ça sorti jap , rien a voir avec une suite ect . Sans parlé de la floppé de soul eater déja vue qui vont etre repasser sous un autre nom en fin d'année avec leur OP et ending que l'on trouve déja sur le web...
De plus , autant soul eater était annoncé chez le groupe SE, autant là Suite n'apparait nul par.
Toujours la même histoire hin, on aime le manga , on en veut plus , mais nha , c'est la culture jap , reste sur ta fin y'aura pas de suite :p
De plus , autant soul eater était annoncé chez le groupe SE, autant là Suite n'apparait nul par.
Toujours la même histoire hin, on aime le manga , on en veut plus , mais nha , c'est la culture jap , reste sur ta fin y'aura pas de suite :p
Noa-la-rebelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 19:48
10 oct. 2012 à 19:48
ARRÊTE DE DIRE SA ! SA SE VOIS QUE TU NE COMPREND RIEN TOI IL FAUT Y CROIRE ! IL NOUS RESTE ENCORE UN PEUT D'ESPOIR ! VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS SE QUA DIT MAKA ?! COURAGE ! C'EST LE SEUL MOT DE PASSE ! IL FAUT Y CROIRE ! MAKA MA REDONNER LE COURAGE ! J'AI CONFIANCE EN MOI MAINTENANT ! ECOUTER C'EST PAROLE IL FAUT LES COMPRENDRE ! VOUS ALLEZ ME PRENDRE POUR UNE SALE FOLLE MAIS MOI JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE MAKA JE LA RESPECTE ET J'AI MÊME ESSAYER D'ETRE COMME ELLE ! LA SEUL CHOSE QUE JE VEUX VOUS FAIRE COMPRENDRE EST QU'IL FAUT Y CROIRE ! IL NE FAUT JAMAIS BESSER LES BRAS !
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
18 sept. 2012 à 13:10
18 sept. 2012 à 13:10
oui il a une saison 2 de soul eater mais aller sur animekaillou et tu peu voire que le gars qui le propriter a soul eater repeat show
COUCOU!
Alors pour faire un bilan total, on ne peut que se donner des espoirs.
J'ai eu la même réaction que vous en voyant ce générique, mais non ... Ce générique a été une ré-édition, suivant la même ré-édition des épisodes qui sortent au Japon. L'histoire continue, et voire même différente dans le manga papier, mais a cet heure, aucun communiqué officiel n'avance un Soul Eater saison 2. Même en 2012.
Pour reprendre la publication de fannedesouleater :
"bonjour, oui je pense qu'il y en a une autre car dans une video j'ai vu des passages que je n'ai jamais vu alors que j'ai vu tout les épisodes.
salut"
Les vidéo AMV que tu as du voir, les scènes qui n'étaient pas dans la Saison 1, étaient surement extraites des cinématiques du jeu Soul Eater "Monotone Princess". Vous pouvez voir ces cinématiques sur YouTube.
Pour mon avis personnel, je pense qu'il sera très très difficile de faire une saison 2 pour cet EXCELLENTISSIME anime, parce qu'il est dans un premier temps impossible de suivre le manga papier, et qu'il faudra donc ré-inventer une histoire et un scénario, et que dans ce cas, 2012 est trop près dans le temps, étant donné que les studios BONES sont sur d'autres projets.
Voila. Bon courage a tous, fan du meilleur anime qu'il y ait jamais eu dans ce monde.
PS: si vous souhaitez en savoir vraiment plus, surfez sur Google USA, les américains on un mois d'avance su ces news.
Alors pour faire un bilan total, on ne peut que se donner des espoirs.
J'ai eu la même réaction que vous en voyant ce générique, mais non ... Ce générique a été une ré-édition, suivant la même ré-édition des épisodes qui sortent au Japon. L'histoire continue, et voire même différente dans le manga papier, mais a cet heure, aucun communiqué officiel n'avance un Soul Eater saison 2. Même en 2012.
Pour reprendre la publication de fannedesouleater :
"bonjour, oui je pense qu'il y en a une autre car dans une video j'ai vu des passages que je n'ai jamais vu alors que j'ai vu tout les épisodes.
salut"
Les vidéo AMV que tu as du voir, les scènes qui n'étaient pas dans la Saison 1, étaient surement extraites des cinématiques du jeu Soul Eater "Monotone Princess". Vous pouvez voir ces cinématiques sur YouTube.
Pour mon avis personnel, je pense qu'il sera très très difficile de faire une saison 2 pour cet EXCELLENTISSIME anime, parce qu'il est dans un premier temps impossible de suivre le manga papier, et qu'il faudra donc ré-inventer une histoire et un scénario, et que dans ce cas, 2012 est trop près dans le temps, étant donné que les studios BONES sont sur d'autres projets.
Voila. Bon courage a tous, fan du meilleur anime qu'il y ait jamais eu dans ce monde.
PS: si vous souhaitez en savoir vraiment plus, surfez sur Google USA, les américains on un mois d'avance su ces news.
dans quelques scan il y a soul qui mange l'ame de aracnée au lieu du grand devoreur je pense qu'il on fai une deuxieme version pour faire une happy end au cas il ne pourai ressortir de nouvelle saison mais soul eater sorti en 2008 et en france 2010 je croi il on mis 2 ans alor pourquoi pas refaire 2 ans pour traduire mais je suis aller sur plusieur site et sur un il dise ke la saison 2 est peut etre prevu pour decembre 2012 la merde c tp long!
AHh, vous regardez en VF!
Mon Dieu, je vous plaint!
Enfin, vous ne connaissez pas les VOSTFR, donc vous ne pouvez pas marquer la différence.
Les voix françaises, excusez mon propos, mais sont vraiment "merdiques". Maka a une voix d'adulte, et il y a des grosses marges de traduction. Enfin, je défends juste mes couleurs là, mais essayez de regarder quelques épisodes en voix-originales sous-titré.
Les voix françaises ne font paraître aucune émotion, c'est plat...
Je me suis arrêté a l'épisode 3, quand j'ai entendu la voix de mon bien-aimé (Death the Kid) j'ai... pleuré.
Les voix japonaises doublent voir même triplent les sentiments des personnages.
Enfin, juste un petit conseil x)
Mon Dieu, je vous plaint!
Enfin, vous ne connaissez pas les VOSTFR, donc vous ne pouvez pas marquer la différence.
Les voix françaises, excusez mon propos, mais sont vraiment "merdiques". Maka a une voix d'adulte, et il y a des grosses marges de traduction. Enfin, je défends juste mes couleurs là, mais essayez de regarder quelques épisodes en voix-originales sous-titré.
Les voix françaises ne font paraître aucune émotion, c'est plat...
Je me suis arrêté a l'épisode 3, quand j'ai entendu la voix de mon bien-aimé (Death the Kid) j'ai... pleuré.
Les voix japonaises doublent voir même triplent les sentiments des personnages.
Enfin, juste un petit conseil x)
Mavel Fullbuster
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
57
>
Mizu Chikara
Modifié par Mavel Fullbuster le 22/04/2012 à 18:21
Modifié par Mavel Fullbuster le 22/04/2012 à 18:21
Je suis totalement d'accord avec Mizu CHikara. Mais je pense que c'est une question d'habitude. Quand on a l'habitude de regarder un manga en VOSFR, on ne supporte plus les voix des VF. Ca m'a fait la même chose, avec Soul Eater justement. Je regardais en vostfr et paf, l'épisode 09 est en VF, ARGH!!!!!! Je l'ai carrément zappé.
XxGUNZzxX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
27
25 août 2011 à 18:52
25 août 2011 à 18:52
Bonjour.
Pour les 51 épisodes il y a 4 saisons.
Pour les 51 épisodes il y a 4 saisons.
XxGUNZzxX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
27
26 août 2011 à 15:22
26 août 2011 à 15:22
Vraiment...!?
J'avais regarder sur Itunes pour voir, et ils ont écrit.... De 1 a ... = 1 série
J'avais regarder sur Itunes pour voir, et ils ont écrit.... De 1 a ... = 1 série
XxGUNZzxX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
27
>
XxGUNZzxX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
26 août 2011 à 15:24
26 août 2011 à 15:24
Et, désoler de ne pas rester dans le contexte... Mais c'est quand le saison 2 de Highschool of the Dead ?
Merci.
Merci.
Théoriquement, elle est prévue pour septembre 2011. D'après ce que j'ai lu. Mes sources ne sont peut être pas fiables.
Et pour revenir a Soul Eater, ITunes n'est pas potant. La chaine américaine qui voulait diffuser cet anime a faillit faire la même erreur, avant d'être confirmée par les studio BONES.
Et pour revenir a Soul Eater, ITunes n'est pas potant. La chaine américaine qui voulait diffuser cet anime a faillit faire la même erreur, avant d'être confirmée par les studio BONES.
XxGUNZzxX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
27
26 août 2011 à 15:34
26 août 2011 à 15:34
Ok.. mais la encore une fois je sors du contexte... Angel Beats.. Est-ce qu'il y a, ou va avoir une saison 2. Parce que jusqu'a maintenant, c'est ma série préféré..
Merci.
Merci.
Noa-la-rebelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 19:40
10 oct. 2012 à 19:40
Courage il ne faut pas perdre espoirs ! tout peut arrivée ! nous ne savons pas se que l'avenir nous réserve aors il peut bien y avoir une saison 2 ! Si le créateur Atsushi Okubo [Mal écrit <--] aime c'est fan et pense a eux il continura pour nous !
nick12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
15 oct. 2012 à 23:18
15 oct. 2012 à 23:18
no il a pas de soul eater repeat show c'est juste les chanson qui son diferent
Utilisateur anonyme
Modifié par zazakarya le 12/05/2013 à 16:42
Modifié par zazakarya le 12/05/2013 à 16:42
la saison deux nes pas sorti encore mes tu peus te contenter des tome il y a les deus saison ;)
Modifié par MangasFolies le 12/04/2011 à 14:23
comme son nom l'indique il ne font que rediffuser les épisodes et il ont mis un nouveux opening et ending pour l'occasion.mais bon il aura peut être un suite mais dans longtemps sans doute.
2 juil. 2011 à 20:51