Mangas a conseiller?

LoliOtakuTa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 00:02
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 26 janv. 2015 à 13:39
Salut! J'aimerai que vous me conseiller toutes sortes de mangas ( sauf les hentaï, faut pas déconne non plus) que je puise mètre dans ma 'petite' liste. Ce serai aussi sympa si vous dites vôtre avis dessus SANS SPOIL. Merci de répondre.

Une Otaku qui veux lire des mangas sans être spoiler. :)

2 réponses

euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
26 janv. 2015 à 13:30
bonjour !^^
si on me spoile mon animée prefeee que je regarde je turais la personne tout de suite ! xDD
non mais si tu donnais un peu tplus d''info sur le style que tu recherche ^^
sinon la je te conseille :
-code geass (mon mangas numero 1 ! )

-death note (j'adore, dans le même style que code geass bien que dans un autre univers,je suis en train de le voir mai je le trouve extra ! )

-l'attaque des titan ( c'est un best de l'année, un peut sanglant mais tres jolie aussi )

-hakuokki shinsengumi kitan ( epoque japon ancien, avec en plus des démon et c'est en vostfr mais c'est un coup de coeur pour moi xD )

-black bullet : (en vostfr aussi , j'adore l'univers bien que la fin n'en est pas vraiment une ^^)

-full metal alchimist brotherhood ( c'est aussi un de mes preferee, la fin est super et le suspense aussi xD )

-le secret du sable bleu (histoire tiree d'un livre, c'était un de mes premier ,l'histoire original merite le détour ^^ )

voila, ce sont mes preferee, sinon y a aussi :
ruruni kenshin
negima!
inuyasha

voila ! en espérant t'aider ^^
0
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
26 janv. 2015 à 13:39
Hello !

Perso, mes mangas favoris sont :

Kuroko No Basket (l'anime déboite vraiment, et les scans sont vraiment sympas également !)

Eyeshield 21 (excellent)

Fullmetal Alchemist, et Brotherhood

Et l'inratable Fairy Tail, qui je trouve est vraiment énorme, surtout les phases de combats !

Voilà, je te laisse te faire un avis sur ces mangas, qui sont pour moi tout bonnement ouf.

à pluche

Klr ~
0