Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de vous!
Fermé
hugolevert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide pour une enquête que je mène actuellement dans le cadre de mes études en sociologie, car j'ai besoin d'un maximum de participation.
Elle se présente sous forme de questionnaire, strictement anonyme, et porte sur les réseaux sociaux et principalement sur Facebook. C'est un questionnaire d'environ 75 questions et qui interroge vos pratiques sur Facebook, 10 minutes tout au plus suffiront pour y répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre participation, et si vous pouviez me notifier d'un petit mot que vous y avez répondu, ça serait super sympa!
Lien:
***** supprimé par la modération
Merci d'avance
Hugo
Je me permets de vous demander votre aide pour une enquête que je mène actuellement dans le cadre de mes études en sociologie, car j'ai besoin d'un maximum de participation.
Elle se présente sous forme de questionnaire, strictement anonyme, et porte sur les réseaux sociaux et principalement sur Facebook. C'est un questionnaire d'environ 75 questions et qui interroge vos pratiques sur Facebook, 10 minutes tout au plus suffiront pour y répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre participation, et si vous pouviez me notifier d'un petit mot que vous y avez répondu, ça serait super sympa!
Lien:
***** supprimé par la modération
Merci d'avance
Hugo
A voir également:
- Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de vous!
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Bonjour,
vous pourriez préciser dans votre question que si on a plus de 30 ans les réponses que nous pourrions vous apporter ne vous intéressent pas !
Cdt
vous pourriez préciser dans votre question que si on a plus de 30 ans les réponses que nous pourrions vous apporter ne vous intéressent pas !
Cdt
Bonjour
Extrait de la charte de CCM :
--------------
Sondage / appel à témoin / pétition
Le site de commentcamarche.net n'a pas vocation de servir de support à d'éventuels sondages, appels à témoins pour des sociétés tierces ou pour des pétitions, de fait tout message allant dans ce sens sera supprimé.
Toutefois, une demande préalable peut être déposée auprès des webmasters et/ou des community manager du site et sera étudiée dans l'intérêt de tous.
-----------------
Bref.... sujet fermé.
@+
Extrait de la charte de CCM :
--------------
Sondage / appel à témoin / pétition
Le site de commentcamarche.net n'a pas vocation de servir de support à d'éventuels sondages, appels à témoins pour des sociétés tierces ou pour des pétitions, de fait tout message allant dans ce sens sera supprimé.
Toutefois, une demande préalable peut être déposée auprès des webmasters et/ou des community manager du site et sera étudiée dans l'intérêt de tous.
-----------------
Bref.... sujet fermé.
@+