Mon livre

laureen7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

J'aimerais écrire mon propre roman (catégories fantastiques) si vous avez des conseil je serai heureuse de les entendres

Désolés pour les fautes occasionelles je suis dans le train.

Merci d'avance ^^

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Et votre correcteur d'orthographe ne fonctionne pas dans le train, c'est bien ça ?
0
laureen7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,j'ai juste des difficultés avec les touches de mon Samsung, très chèrs j'ai désactivé le correcteur automatique depuis fort longtemps pour amélioré mon orthographe

Mes salutations
0
laureen7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre commentaire ne m'ai d'aucune aide
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Il devrait pourtant... ! Parce que ajouter un "s" à entendre, rien à voir avec un train.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,

Des conseils de quelle nature ?
Sinon, je rejoindrais Letrollien ...
0
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour Laureen7,

Tu as peut-être beaucoup d'imagination, par contre avant d'envoyer tes essais à qui que ce soit, corrige ou fais corriger tes fautes de texte et d'orthographe car cela risque vraiment de coincer .
0