Je cherche le titre d'un shojo (manga), le connaissez-vous?

Claraadu29 - Modifié par Claraadu29 le 9/10/2016 à 19:03
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 4 nov. 2016 à 22:18
Salut Les gens !
Je cherche le titre d'un manga shojo, mais je ne me rappelle plus du titre, et partiellement du scénario T.T

Le shojo est un manga pervers ^^ L'histoire commence par le kidnapping d'une jeune fille. Elle s'est fait kidnappé et enfermée dans une pièce dans le noire dans un appartement. Elle tente de s’échapper une première fois mais sans succès par une petite fenêtre.
Je crois qu'il lui explique qu'il l'a retient en otage a cause de son père.
Pour continué elle refuse de manger et de lui parler. Il reçoit un soir une "invitée", il ne se gêne pas de faire l'amour avec elle alors que la jeune fille peut tout voir et tout entendre car la porte n'est pas fermé.
Après l'avoir torturé psychologiquement. Il le font. Mais se dispute.
Elle s’évade ensuite avec un bout d'assiette/ de verre pour se détacher et fui par la fenêtre. Mais au final, elle se rend conte qu'elle l'aime et "blabla bla" et se retrouve car ils s'aiment. Fin heureuse

Les caractéristique de personnage sont
-le hero: homme, cheveux noir, grand, entre 20 et 25 ans
-l'heroine: adolescente, avec du caractère, entre 17 et 20 ans, fine et très jolie


Mercii de m'aider Les gens :) S'il vous plait ne me dites pas que je suis tarée et que j'ai tout inventé :o

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
4 nov. 2016 à 22:18
Bonjour,
Ecchi ou hentai ?
0