Japan expo 2017
Camille
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent prendre et si j'aurais assez ! Et j'aimerais pouvoir économiser à partir de maintenant. J'y vais pour dépensés ^^ (des posters et des petits trucs pour décorer ma chambre et certainement d'autres choses) voilà merci d'avance !:)
A voir également:
- Japan expo 2017
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2017 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger real football 2017 java - Télécharger - Jeux vidéo
- Xvid video codec 2017 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
Quand j'étais plus jeune, aux premières sessions de la JE, j'avais de l'argent de poche par mes parents. Ce qui est ton cas ?
Je me trimballais avec 60€, avec 50€ à dépenser + 10€ au cas où si je tombais sur un truc au dernier moment. Je ne m'achetais pas non plus de trucs officiels (pour ça, j'allais dans les magasins, directement).
Quand j'étais plus jeune, aux premières sessions de la JE, j'avais de l'argent de poche par mes parents. Ce qui est ton cas ?
Je me trimballais avec 60€, avec 50€ à dépenser + 10€ au cas où si je tombais sur un truc au dernier moment. Je ne m'achetais pas non plus de trucs officiels (pour ça, j'allais dans les magasins, directement).