Machine à écrire olivetti lettera 36 en panne Florencescrap - Dernière réponse le 6 mars 2017 2 réponses sur une brocante je suis tombée sur cette machine à écrire ,elle fonctionne bien sur 3/4 cm et d'un seul coup ,elle bloque ,je suis obligée de revenir à la ligne, mon compagnon à regarder ,il a mis du dégrippant mais ça continu ,une idée ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui : tu retournes à la brocante, et tu la vends à ton tour (si tu trouves un pigeon) ... Réponse 2 / 2 StephS13 Bonjour Florence, As-tu résolu ton problème avec ta Lettera 36 ? Stéphane Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui : tu retournes à la brocante, et tu la vends à ton tour (si tu trouves un pigeon) ...