Je voudrais savoir
Hugo505
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je voudrais avoir votre avis :
Je voudrais réalisé 210 kilomètres a vélo mais je ne sait pas combient cela pourrais me prendre je sait qu'il faut prendre en compte les montée les pentes mais la distance et à peu près plate donc sa pourrais le prendre combien de temps ?
Je voudrais réalisé 210 kilomètres a vélo mais je ne sait pas combient cela pourrais me prendre je sait qu'il faut prendre en compte les montée les pentes mais la distance et à peu près plate donc sa pourrais le prendre combien de temps ?
4 réponses
Quel est ton poids ?
Est-ce que tu vas rouler avec vent de face, ou vent dans le dos ?
Il y aura du soleil ou de la neige, ce jour-là ?
Tu seras tout seul sur la route, sans voiture d'accompagnement et sans assistance ?
Tu penses rouler sans t'arrêter, ou respecter des pauses ?
Tu seras sur autoroute ou dans des sentiers de randonnée ?
Tu as un vélo de trekking, de route, gravel, un VTT, un VTC ?
Selon tes réponses, ça te prendra entre 4 et 20 heures ...
Est-ce que tu vas rouler avec vent de face, ou vent dans le dos ?
Il y aura du soleil ou de la neige, ce jour-là ?
Tu seras tout seul sur la route, sans voiture d'accompagnement et sans assistance ?
Tu penses rouler sans t'arrêter, ou respecter des pauses ?
Tu seras sur autoroute ou dans des sentiers de randonnée ?
Tu as un vélo de trekking, de route, gravel, un VTT, un VTC ?
Selon tes réponses, ça te prendra entre 4 et 20 heures ...
Il me semble que tu peux le savoir avec google maps dans la fenêtre itinéraire en cliquant sur le velo ou, sinon, t'as la bonne vieille formule t=d/v si tu sais le nombre de kilomètres que tu feras par jour et la vitesse a laquelle tu roule et tu aura ton temps.
Salut,
11 heures
11 heures
globalement sa me prendrais Une journée d’après vos commentaires ?
Tu as quoi comme vélo, par curiosité ?
La sportenine est sans danger et elle aide bien pour ce genre d'effort d'endurance//
https://www.sportenine.fr/?gclid=CNW_q-75vdICFSEL0wodGeMPHA
La sportenine est sans danger et elle aide bien pour ce genre d'effort d'endurance//
https://www.sportenine.fr/?gclid=CNW_q-75vdICFSEL0wodGeMPHA
Face a moi et contre
Soleil et nuages
Seul
avec des pause
Sentiers
VTT