Cherche un titre de livre..

Charlène - 2 mars 2017 à 18:17
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 mars 2017 à 18:31
Bonjour, je m'appelle Charlène et je cherche un titre pour mon livre il raconte l'histoire d'une fille qui s'appelle Emma. La mère d'Emma est morte quand elle avais 4 ans . Elle vie donc avec son père , qui a retrouvé un femme. Elle part donc s'installer en France à Paris (avant elle vivait en Écosse).
Elle a des demi-soeurs très simpatiques,qui s'appellent, Hermione ,Lily,Zera et sa jumelle Erza. Elles leurs font visiter la ville ect...Je veux faire une histoire pour chaque filles. Donc si vous avez des idées je suis preneuse !
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
2 mars 2017 à 18:31
Bonjour Charlène
Quelle belle initiative que cette envie d'écrire un livre.
Sinon, pourquoi venir demander de l'aide .. ne le prenez pas mal, mais.. c'est à vous de trouver un titre.. et des idées !
Comprenez que si nous vous apportons des idées et bien en quelque sorte, l'âme de ce livre ne vous appartiendra pas, car il ne sera pas issu de VOS IDEES, mais des nôtres et dans ce cas, vous ne pourrez pas dire "j'ai écris ce livre" car en fait vous vous serez servi de NOS idées et ce n'est pas le but recherché.
Imaginez une fois votre manuscrit terminé, que vous le présentez à un éditeur.. celui ci va dire : .. ohhh.. cette demoiselle a de bonnes idées.. alors que ce ne sera hélas, pas le cas !
Croyez moi, faite marcher votre imagination et une fois votre roman terminé vous n'en serez que plus fière.
Bonne soirée à vous

2