Turbo pascal
Bonjour, je cherche Turbo Pascal de programmation!! Qui peut m'aider??? et merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, je cherche Turbo Pascal de programmation!! Qui peut m'aider??? et merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, je suis en processus pour lancer mon entreprise de Maçonnerie et je suis a la recherche d'un programme avec le quelle je pourrais prendre...
Bonjour, Je viens à vous car la télé de ma mère a rendue l'âme, et vivant difficilement sans télé (comme beaucoup ^^) et n'ayant pas assez d'arge...
Bonjour, je viens juste d'installer windows 8 sur mon PC. Après l'installation tout est parfait sauf que je ne peux plus faire défiler les pages avec ...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lire sur un ordinateur via un logiciel un livre conçu pour être lut sur un livre électronique. ...
Bonjour, Alors j'ai un ecran noir après ouverture de session ctr alt suppr ne marche pas et j'ai un message qui s'affiche et qui me dit option de se...
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et dep...
Bonjour, je souhaiterais telecharger applework 6 mais je ne sais ni sur quel site aller ni comment faire . aidez moi !!!!!! merci d'avance
Bonsoir à tous, Je suis intéressé par l'animation en 3D, mon objectif étant d'apprendre à réaliser des courts-métrages, des petits films et plus t...
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la commande pour créer une nouvelle fenêtre dans le logiciel Sofware Zator 2012. Merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, A cause d'un récent problème avec un logiciel, un membre de la communauté m'a demander de lui faire un screen de la page mais comme je ...
Bonjour, La dernière mise à jour de Money 2003 a eu lieu le 11/02/2011 pour les taux de change. et du fichier Money 2003 le 31/12/2011. Depuis cet...
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai pu mettre les données de mon ancien ordinateur, je souhaiterai faire la synchronisation de mon...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel Windows movie maker. J'aimerai importer une vidéo afin de mettre une musique de fond ! Mais quand j...
Bonjour, j'aimerais pouvoir jouer à James Bond Blood Stone en ligne sur PC mais le jeu me demande ceci: -mon ID en ligne -mon mot de passe -ma clé...
Bonjour, Ma page google.com sur le navigateur opéra s'affiche mal sais a dire que les liens image , youtube , maps gmail ect. s'affiche sou...
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...
Bonjour, Quand je suis connecté sur internet ou en jouant à un jeu, j'ai l'écran qui se fige et/ou apparition de minuscules carrés sur l'écran et/o...
Bonjour, à tous voilà on ma demande en cours de trouver le différences entre un logiciel et un progiciel. Evidement avant de poser cette question j'...
Bonjour, Est-il possible de partitionner son DD (1To avec Windows7) sans formatage et après avoir déjà stocké beaucoup de données? Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externet Packard bell d'une capacité de 500G. Mon disque dur interne étant plein, j'y a...
Bonjour, salut ,pouvez vous me citer une liste des logiciels de conception et Merci d'avance
Bonjour, voilà mon ordinateur portable ne possède pas le logiciel, Microsoft Works, pour que je puisse faire mes traitements textes. Est je souhaitera...
Bonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...
Bonjour, Je n'arrive plus a désinstallé adobe air 2.0. Quand je vais dans Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Ajout ou suppression ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour couper une chanson en mp3 qui dure longtemps en petits morceau. merci de m'aider.
Bonjour, J'ai lu tous les messages concernant Java, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur JAVA ORACLE AMERICA INC Et voici ma question ...
Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout d'abord il y a quelques temps j'installe un jeu overclocked et impossible de jouer, ca me di...
Bonjour, je voulais savoir comment on mute toute personne qui arrive sur mon teamspeak3 pour la première fois. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, je n arrive pas a installer le c d tout le programme 6 eme
Bonjour a tous, Voila je m'explique, depuis environ 2 jours j'ai des problèmes avec Utorrent : Quand je le lance, il est très long a ce mettre e...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits avec le navigateur Chrome. Quelle version de Java je puis enregistrer ? Merci
Bonjour, je veux des details pour me servir d'ADOBE ELEMENY Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Salut a tous ! :) j'ai un ptit probleme sur Fraps... Enfaite avec un pote je veux faire une video d'un troll sur un jeu mais dans la video je veux pas...
Bonjour, Je ne sais pas si le message est dans la bonne section, si ce n'est le cas excusez-moi :-] Voila en fait je cherche un logiciel capable de ...
Bonjour, Bon voila, cela me saoul j'essaye de téléchargé Adobe after effect cs5.5 la version d'évaluation. Mais un message s'affiche : Erreur de com...
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, j'espère que vous pourrez en trouver la cause :( J'ai un ordinateur de bureau, relié à la té...
Bonjour, je suis dans un impasse j'ai télécharger easy gif animator pour crée des gigs animés mais au bout de 20 execution du programme je ne puis p...
Bonjour, J'ai télécharger Color Keyboard sur mon iPhone 3G et quand je veux paramétrer le Color Keyboard, sa me dit "There was an error loading th...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai d'avoir un preview en direct d'une fenêtre fermée, dans un coin de l'écran. Je m'explique, avec...
Bonjour, voila mon probleme : quand je veux faire une restauration usine sur mon pc je ne peux pas valider le debut de la restauration car mon clavier...
Bonjour, Je poste ici parce que j'ai un problème que je n'ai encore pu résoudre en parcourant le forum. J'ai un ordinateur Packard Bell, avec W...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC. mini tour Acer AX3995 Explo: Win 8 livré avec 4 DVD vierges et je ne sais pas comment faire une sauvegarde du ...
Bonjour, es que c'est gratuit ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, j'ai un problème avec mon système exploitation chaque fois que je travail sur mon ordinateur après un certain temps apparait un message qui ...
Je rechercher un programme pour être anonyme: IL me faudrait normalement 2 programmes: 1er: un programme qui surveille les processus pous s'assurer ...
Bonsoir a tous , Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui foncti...
depuis deux jours je n'arrivais plus à comprendre la langue de mon pc sous windows xp pro. je ne sais plus si c'est le chinois ou des dessins d'ecritu...
Bonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc
Bonjour, voici une devinette "il contient des info et ce n'est pas un homme,il contient des feuille et ce n'est pas un arbre,il est couvert est ce n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.