Problème avec mumble sous windows 8

Résolu
chust44 -  
 chust44 -
Bonjour,

Voila mon problème est le suivant j'ai installer aujourdui mumble sur mon nouveau pc qui a (malheureusement ) windows 8 en système d'exploitation.

Une fois le logiciel installer et que je veu rejoindre le serveur avec mes potes j'ai ca :

La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée.

Ma connexion internet marche correctement et j'ai deja essayer de le démarrer en compatibilté seven et xp et en mode admin mais rien n'y fait j'ai toujour ce message. quelqun a t-il eu ce meme probleme ???

En espérant avoir une réponse
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Prends la version 1.2.4 RC :
https://wiki.mumble.info/wiki/Main_Page
1
chust44

salut merci de proposer cette version je ne la connaissais pas . Je viens de la test pour voir et j'ai les meme problèmes de connections maintenant je vais tenter avec les compatibilité et le mode administrateur pour voir si cela change quelque chose
0
chust44

Bon après avoir réessayé toutes les manips toujours impossible de se connecter au serveur mumble je doit admettre que la je comprend pas .... Y aurait-il pas du coup besoin que le serveur sois créer pour la 1.2.4 ???
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non.

Sous Windows 8, la version 1.2.3 fonctionne bien (sauf l'overlay).

J'ai installé la version 1.2.4 RC pour avoir l'overlay, pas de problème non plus pour aller sur les serveurs.
0
chust44

Ben je comprend pas alors à chauqe fois j'ai le messages que j'ai collé en debut de post je vois pas d'ou pourrais venir le probleme en tout cas merci d'avoir aider
0
chust44

Au final j'ai tout désinstaller et tout réinstaller et apparement mon antivirus prenais le programme pour un virus...... aller comprendre pourquoi en tout cas ca marche et merci pour le 1.2.4 comme ca j'ai aussi l'overlay
0
TheRavengeZ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut être pas encore compatible sous Windows 8 ?
0
chust44

quand je fait la résolution de problème ca me met en effet non compatible mais pourquoi l'installation se passe bien . Je vais essayer de fouiller un peu plus voir si je trouve kelke chose
0