A voir également:
- Face capturix
- Reconnaissance facial photo - Guide
- Reconnaissance facial photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
7 réponses
Salut à vous les gars, pour la reconnaissance faciale du Toshiba P300 D 11M,,,,,, voici comment faire:
1- Cliquez sur "démarrer"
2- Taper "face" dans la barre de meu rechercher
3- Juste au dessus apparaît "TOSHIBA Face Recognition", cliquez dessus !
4- Y a plus qu'a suivre les instructions !!!!!!!!!!!
Salut à vous les artistes , et bonne reconnaissance faciale à vous,,,,,,, c'est trop génial ce truc là !!!!!
Attention,,,,,, relooking ou chirurgie esthétique interdit pour ce logiciel trop intelligent !!! LOL
byeeeeeeeeee
1- Cliquez sur "démarrer"
2- Taper "face" dans la barre de meu rechercher
3- Juste au dessus apparaît "TOSHIBA Face Recognition", cliquez dessus !
4- Y a plus qu'a suivre les instructions !!!!!!!!!!!
Salut à vous les artistes , et bonne reconnaissance faciale à vous,,,,,,, c'est trop génial ce truc là !!!!!
Attention,,,,,, relooking ou chirurgie esthétique interdit pour ce logiciel trop intelligent !!! LOL
byeeeeeeeeee
Je re-embraye sur ce sujet, moi j'ai trouver et installer, mais est ce que c'est possible d'acceder directement a la reconnaissance faciale au lieu de mettre "changer d'utilisateur" et selectionné reconnaissance faciale ????
merci d'avance
merci d'avance
Même chose, j'ai pris un Toshiba et j'avais la peine a faire demarrer la reconnaissance faciale. Apres quelques recherches j'ai trouve un logiciel assez sympah, LemonLogin. C'est beaucoup plus simple et très userfriendly. Le logiciel est payant mais evite d'acheter un nouveau oridateur.
oscar7601
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
1
4 nov. 2009 à 23:38
4 nov. 2009 à 23:38
Génial Merci merci et encore merci Mister Lad c'était sous mon nez et je commençais pourtant à chercher des bananascreen et autres veriface... ah ça fait du bien de se sentir bête parfois jvous jure! =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keke0594
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
203
18 mai 2011 à 15:50
18 mai 2011 à 15:50
Cette conversation est vieille mais moi j'ai la reconnaissance faciale sur mon PC ASUS et je ne la trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
rayak
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
22 sept. 2008 à 18:55
22 sept. 2008 à 18:55
meme chose avec le toshiba p 300
j' ai une fenetre qui s' ouvre ou je peu faire fonctioner la web cam mais dans tout les onglets et ailleur pas moyen de trouver le moyen d 'activer la reconnaissance faciale !!
j' ai une fenetre qui s' ouvre ou je peu faire fonctioner la web cam mais dans tout les onglets et ailleur pas moyen de trouver le moyen d 'activer la reconnaissance faciale !!
slt ; c'est déjà assez dur à se faire reconnaitre quand t'es toi-même devant à bouger la tête de droite à gauche et de haut en bas ; alors pour le reste ... ; quoique ...
Pour le logiciel et pour avoir les raccourcis dans une barre à gauche de l'écran ; utilisez les programmes de la caméra et de la reconnaissance faciale pour les Toshiba A660 modèle type PSAW3E. La barre est avec le programme pour la caméra ; mais pas avec toutes les versions du programme. merci.
Pour le logiciel et pour avoir les raccourcis dans une barre à gauche de l'écran ; utilisez les programmes de la caméra et de la reconnaissance faciale pour les Toshiba A660 modèle type PSAW3E. La barre est avec le programme pour la caméra ; mais pas avec toutes les versions du programme. merci.
Bonjour, il se trouve que je dispose de la reconnaissance faciale mais quand je veux l'utiliser , un message d'erreur s'affiche et me dit: vous ne disposez pas des droits necessaires a l'utilisation du logiciel, veuillez contactez votre administrateur pour plus d'aide mais c'est moi l'admin et personne d'autre n'utilise mon PC donc je sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider....
14 mars 2012 à 15:08
moi c'est juste"Face Recognition"
20 avril 2012 à 10:05
28 juin 2012 à 22:38
14 juil. 2012 à 09:05