Taper un texte et le pc le lit

lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elferace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerais taper un texte, et que mon ordinateur ensuite le lise.
Un texte en français, assez facile si possible. Voila donc si vous connaissez un logiciel de ce type ou un site internet, merci de me donner l'adresse.
A voir également:

5 réponses

lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dsl,
J'ai oublier de mettre gratuit.
Donc voila si vous en connessez un, merci.
1
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

www.acapela.tv/ 

vs voir ds playground jen sui pa satisfer car c des cartes de voeux surtou et ke tu peu pa enregistrer en fichier audio
1
emile

oui c vrai et toi tu aime
1
Elferace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Un site répond parfaitement à ta demande, tu peut choisir la personne qui parle, et bien d'autres choses ...
https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
Cordialement,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omen

Il y a plusieurs logiciels qui font ça. Je me souviens de Prody Parrot, qui était livré avec des cartes son SoundBlaster. Si quelqu'un connait ce genre de logiciel, ça m'interresse aussi. Parrot parle avec un fort accent anglais...
-1