Comment supprimer search conduit ?

Résolu
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le téléchargement d'un logiciel je me suis redut compte qu'en tapant ma recherche sur la barre url (je suis obligé car j'ai google chrome) ce n'ai pas google que j'utilise. J'ai tout essayé adwcleaner, Malwarebytes Anti-Malware ... Mais aucun résultat
alors aidez moi silvouplait

Merci d'avance.
Ps : désolé pour mon orthographe (très) approximative.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge cette dernière version --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci de ta réponse =) çamarche
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Content pour toi.

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Bonne journée.
0
ML106 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
vous pouvez régler le moteur de recherche utilisé dans les options de Google Chrome.
-1
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui c'est fait ça marche merci
0