USB Boot (ISO) pour installer Fedora 12 par (PowerISO)

igo999 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igo999 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
-
Merci de m'aider pour résolu se problème..
-
Je veux installer Fedora 12 par USB bootable mais voici mon problème :

J'ai créer sur une USB (Sony 8GM) Bootable par le logiciel PowerISO pour installer Fedora12 mais quand je redémarre mon ordinateur et je choisir le boot par mon USB ne fonction pas :/
J'ai déjà booter par une USB du 4Gb avec Fedora17 et ça marche bien mais pas sur mon nouveau USB 8gb.

Merci d'avance ..
A voir également:

3 réponses

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Test de créer ton clé usb avec ce logiciel : http://www.linuxliveusb.com/
0
igo999 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre répons
j'ai essayer ce logiciel, et quand je boot li m'affiche un message :

vesamenu.c 32 : not a COM32R image
boot :
;
0
igo999 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi de booter par mon USB et voici comment :
quand il affiche le message "vesamenu.c 32 : not a COM32R image"
(Clicker sur TAB pour afficher les commandes disponibles)

J'ai tapait Linux et il commence de charger .. après, j'ai choisir la langue etc ...

Le nouveau problème c'est : il me demander de définir l'emplacement de "Install.img" (Disque Dur, CD/DVD, URL ou NFS) USB n'existe pas dans le choix.

J'ai copié (Fedora12.iso) vers C:\ et j'ai choisir (Disque Dure) après l'emplacement > c:/Fedora12/images/install.img est ça marche pas :/

désoler pour mes fautes d'orthographe :3
0