Créer une partition recovery bootable sans cd/dvd
RésoluBonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...
Bonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...
Mon ordi ne reconnait plus mon mot de passe à l'ouverture. Il me demande de réinitialiser le mot de passe avec un disque mémoire flash USB. Comment d...
Bonjour, j'ai essayer d'installer adobe pour que je puisse lire les fichiers PDF mais problème toutes les icônes de mon bureau ont pris l'icône...
Bonjour, Je possède un GPS (Ique 3200 de marque GARMIN) sur lequel je viens d'installer le logiciel PathAway. Je rencontre un petit problème, car pos...
Bonsoir, j'ai un pc portable, w7 pro, qui est configuré pour accéder à un réseau d'entreprise avec un seul utilisateur. Ce compte a un statut d'Admin....
salut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier avec uTorrent, j'ai ensuite arrêté le partage puis je me suis aperçue que ce n'était pas le fichier attendu do...
Bonjour, je viens de saisir tout le mois de juin sur ciel compta évolution 11.1, je l'ai sauvegardé en brouillard. Mon mari a voulu enlever une lig...
Bonjour, En utilisant wii backup manager pour copier des jeux sur une clé usb pour la wii, j'ai confondu la désignation de la clé usb et celle d'u...
Bonjour, j'ai saisi tout le mois de juin 2013 puis enregistrement brouillard. Mon mari a voulu après effacer une ligne et il a tout effacer je...
Hier j'ai acheté un logiciel 10019 "cartes de visite et invitation" à télécharger et chaque fois que je lance le téléchargement, au bout de quelques m...
Bonjour je recherche un logiciel qui permet de faire une chose simple mais j'ai 2 angles possibles d'approche: J'ai ma bibliothèque de MP3 et je d...
Bonjour, Je viens, par ce sujet, vous soumettre ma question : Est-il possible que, lorsque mon PC s'allume, cela m'envoie un SMS pour me signale...
Bonjour, Pour faire du montage vidéo, je voulais prendre Photoshop, Dreamweaver et After Effect CC mais ca ma soulé et je voudrais savoir si la gamm...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, comme vous l'aurez compris je me retrouve régulièrement depuis quelque temps avec un magnifique écran bleu qu...
Bonjour, Je veux télecharger des produits Adobe CS5 mais je tombe toujours sur CC sur adobe.com, comment faire ? Merci d'avance Maxirugue
Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...
J'AI BESOIN D'UN SYSTEM D'EXPLOITATION WINDOWS 7 ET DES PILOTS POUR SAMSUNG R710
Bonjour, comment reconnaitre que office 2010 est activé? merci
Bonjour, J'ai un ancide Hp DV7 et je voulais le transformer en serveur cloud local capable de gerer/heberger des fichier a la facon de skydrive/drop...
Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir comment peut-on protéger la suppression d'un fichier par un mot de passe.... C'est-à-dire lorsque l'on supp...
Bonjour, j'ai deux session administrateur et invité , quand je passe sur la session invité je ne peux démarrer quelque logiciel de travail est...
Bonjour à tous j'utilise un ordi portable packard bell EasyNote TE depuis presque un 8 mois, mon problème se trouve sur le bouton du Network social, ...
Bonjour, j'ai télécharger Lion skin pack parce que je croyais que j'allais avoir un ordinateur qui ressemble à un mac, c'est le cas mais, ça ne me pla...
Bonjour, j ai achete un logiciel ,c est la premiere fois et la societe m a envoye le numero de licence est ce qu elle doit aussi m envoyer le logiciel...
Bonjour, Avant de lancer cet appel, je suis allée sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En fait je voudrais transférer l...
Je suis a la recherche d'un programme pouvant m'aider ds la gestion d'un petit hotel-restaurant. gerer les factures, mon stock, mes ventes, les chambr...
Bonjour moi c oussama ouggad j'ai un compte Samsung
Comment récupérer photos supprimer sur carte sd
Bonjour, sur l'ordinateur d'une autre personne, tout les liens google (seulement sous Chrome) s'ouvrent tous dans un nouvel onglet. Je n'ai remarqué...
Bonjour, j'aimeré bien aprendre le logiciel ciel compta Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, je ne suis pas sûr si c'est le bon forum mais je n'étais pas sûr. Ce que je recherche: Un programme où je pourrais inscrire des informat...
Bonjour, salut je cherche logiciel gestion de note ouvriés Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Salut a tous je voudrai ecouter la radio avec RealOne Player. Comment faire?????? kevinq hasta la vista merci et a+
salut aide moi a telecharger les jeux gratuit sur son HTC TOUCH PRO2 j'ai besoin de votre aide merci
Bonjour, Je ne sais pas comment m'excuser : l'un des liens de la page de réponse donnait bien sur le logiciel en français. GRAND MAERCI o vous et en...
Bonjour, je cherche un logiciel comme celui dans ces 2 vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=P6EXScIGkhE https://www.youtube.com/watch?v=TKDU9QYug...
Bonjour, Bonjour , je vous explique mon problème J'étais dans une conversation , quand tout a coup , skype a cessé de fonctionner. ( ce qui m'...
Bonjour, j'ai un problème j'ai désinstallé par erreur Microsoft Word et j'aimerai restaurer mon pc à une date antérieure pour qu'il se réinstalle mais...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ce logiciel. Je le télécharge sur le site officiel, je clique sur le fichier, je clique sur "next" etc etc, et...
Bonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...
Bonsoi, je suis sénégalais et je suis sur le forum, je demandais comment ouvrir un fichier IPA file, merci d'avance à toutes et à tous qui vont m'aide...
bjr comment téléchargé le logiciel SFT2841 V14 de schneider sur internet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour modifier les paroles d'une chanson tout en gardant la voie du chanteur, comme pour un remix. ...
Bonjour, J'ai mis une page d'accueil blingee mais je ne sais pas comment la supprimé... Merci de m'aider
Bonjour, je refait appel a vous car j'ai un petit problème sur mon PC Voila, avant j'avais Vista en 32 bits sur mon PC, Mais aujourd'hui j'ai chang...
Bonjour a tous , Est il possible de recuperer avec un logiciel des photos et videos dans un ordi si je n'ai fais que les lire et les supprimer sans l...
Bonjour après tout les mises a jour de mes périphérique j'ai découvert AMD Vision Engine controle center qui permet d'augmenter ou de diminuer les pe...
Bonjour, je vien d'installer jdownloader (plusieurs fois hélas!) ainsi que java (jre) Mais quand je démarre le programme, rien ne se passe, il ne s...
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter un GoPro pour immortaliser mes voyages et sorties mais le soucis c'est que je ne m'y connais très peu en inf...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.