Les discussions

letony Logiciels

Problème avec utorrent

Bonjour, j'aimerai téléchargé un fichier via utorrent mais un message d'erreur: impossible de sauvegarder le torrent sous.... Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
zipe31
fleur d'ail Logiciels

Monter images en casse-tête dans photoshop

Bonjour, Je souhaite monter des images sous forme de casse-tête dans Photosphop? Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur le sujet? Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleur d'ail
Utilisateur anonyme Logiciels

Jeu steam sans lancer steam

Bonjour Je rentre a la fac et j'ai un studio la bas , mais je n'aurai pas internet dès la 1ere semaine, mais je voudrai continuer a jouer a des jeu...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ThEBiShOp
paimeco Logiciels

Sweet v5.1

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question il y a deux semaines de ça sur ccm : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28325263-probleme-pc-lent-bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle
lakinzou Système

Formatage ordi 60

Bonjour, j'ai un ordi 60 (fournit par le conseil général de l'oise ) Toshiba . J'aimerais le formater et le retrouver dans le même etat que je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lolo 10
BigVV Système

Reinstallé xp sur un dd vierge

Bonjour, Hier, une drole d'envie ma pris, celle de faire retournée un pc portable qui fonctionnait sous Win7 à son etat d'usine soit win XP. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bigVV
mahrane Logiciels

Sharepoint

Bonjour, j'ai un projet fin d'étude a propos SharePoint et j'ai aucun idée ,je veux savoir tous propos de se dernier et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mickat
letony Logiciels

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit autre que windows movie maker... merci

letony
lionel Logiciels

Adobe cs3

bonjour j'ai les cs3 legal je l'ai et acheter. mais depuis peu mes cs3 ne veule plus s'activer je pense que ses a cause des nombre de licence uti...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lionel
pascalou59400 Système

Groupe residentiel

bonjour ; Qui peut m'aider a créer un groupe résidentiel ?

Pierrecastor
monsieur1973 Logiciels

Comment suprimé un compte

je veut suprimé un compte sur un site mai il ne me donne pas la main

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Krysing
LianPear' Logiciels

Logiciel téléchargé introuvable

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ; j'ai téléchargé, deux fois déjà, le logiciel PhotoScape sur le site 01.net, mais à chaque fois que je vais v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nasdaq
Teruky Logiciels

Morphvox pro

Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis avec les logiciel MorphVox pro (logiciel de modification de voix) que je viens de té...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Le vieux Gourou
ph0130 Logiciels

Logiciel qualification de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour capturer les adresses à partir des annuaires en ligne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs logicie...

ph0130
37ab Logiciels

Game develop erreur compilation .exe

Bonjour, Quand j'ai rendu mon jeu en .exe Il démarre du 2éme niveau au lieu du premier ... Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
37ab
jean paul CARIN Système

Caractéristiques d'un pc

salut mes chères internaute ! j'aimerais savoir comment faire pour avoir les caractéristiques d'un ordinateur quelques soit la marque et le système...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lyc@n
ppjustin Système

Registre

Résolu

Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance

Lyc@n
booba1 Système

Clé window 7 edition

Bsr comment je peut trouve clé de windows 7 edition integral

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Suryakanti Logiciels

Problème lancement avec virtual clonedrive

Bonjour, je monte un DVD d'un programme que je veux installer avec Virtual CloneDrive, je vois un lecteur virtuel E s'afficher mais quand je cliqu...

Mehrez.labidi
jeannot Logiciels

Plus d'accés à windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur ...

Mehrez.labidi
amelien66 Logiciels

Microsoft silverlight 5.1.10411.0

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ce logiciel qui est demandé par Eurosport. avec les autres versions l'image est floue comment faire ? me...

crapoulou
idiot62 Récupération de données

Retrouver un fichier cache

par securite j'ai cache un dossier a l'aide d'un petit logiciel freeware telechargé et en faisant du nettoyage de mon ordi j'ai par megarde desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
idiot62
Suryakanti Logiciels

Emulateur pour monter un cd/dvd gratuit

Bonjour je cherche un logiciel comme Daemon tools qui permet de monter une image de CD ou DVD et de la lire sur mon PC pour installer un programme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mstr
Martin.o Sauvegarde

Sauvegarde pc win 7 sur disque sur

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs a mon bureau qui contiennent de nombreux fichiers (surtout Microsoft office). Étants très importants j ai peu...

antipolis a
dady Logiciels

Systeme

bonjour j'aimerais savor comment utilisé debian7 ; comment changé son bureau ?

dodo7263
kermite3 Système

Problème avec teamspeak

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un soucie avec mon TS j'ai installer un Teamspeak sur une machine Linux tout fonctionné à merveille jusqu'au ...

kermite3
mihiel Finances

Bourse

Résolu

je recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jmarion3
paradoxius Logiciels

Cms pour mobile

Résolu

Bonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recherc...

paradoxius
petitgris02 Logiciels

World mise en page difficile

Résolu

Bonjour, alors voila j'écris mon CV avec world 2013 mais je ne c'est pas comment mettre un point avec marqué maçonnerie faire une liste des compétence...

dabigben
19fifi94 Logiciels

Les sous titres avec vlc créer des saut d'images

Bonjour, Je n'avais pas remarqué avant, mais là lorsque je lit une vidéo avec VLC, si j'incorpore des sous-titres depuis un fichier, à chaque appari...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
19fifi94
mickey520 Loisirs / Vie pratique

Convertir video youtube

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...

Seglecorsaire
floopi Logiciels

Impossibilité de désinstaller avira

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Il m'est impossible de désinstaller Avira car lorsque je le désinstalle, après " stopping...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
floopi
thegamehhh98 Logiciels

Problème sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir Sony Vegas pro 12 et je voudrai importait un fichier .avi un message d'erreur s'est affiché et m'a dis que le format n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet
Tireliponponsurlechiwawa Logiciels

Firefox - youtube et changement d'onglet

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un problème : si, en écoutant une liste de lecture sur Youtube, la vidéo affichée (et donc la page affichée) c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
gringo95
Bullepics Logiciels

Logiciels photographie

Bonjour, Connaissez-vous un site où je peux télécharger photoshop gratuitement et sans que j'ai des problèmes sur mon ordinateur par la suite ? Si ou...

regcal
cyrnat76 Système

Perte windows7 64bit family home premium

bonjour tout le monde,il y'a quelques jours je n'ai plus w7 sur mon ordi,au démarrage il me met "starting windows" et quelques secondes après une fenê...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cyrnat76
lepatiochastelain Logiciels

Logiciels perdus

voulant liberer mon disque dur interne j'ai du faire une con.......... car je n'arrive plus a ouvrir certain dossier type: picassa ,broderie pe desin...

lepatiochastelain
patosorus Traduction

Traduction en latin

Bonjour, Qui pourrai me traduire en latin cette phrase de Brecht " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " Me...

Anonyme
Nico45000 Logiciels

Téléchargement bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je n'arrive plus à lire les vidéo sur mon pc, lorsque je souhaite regarder une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cpassimple
yotta29 Sauvegarde

Analyse de logiciels en éditions.

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...

yotta29
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000