Mise à jour de ma carte graphique + bug de mon ordinateur
Salut a tous je vient ici parce que j'ai un gros problème . Il y a quelques temps j'ai été contraint par mon ordinateur de refaire une mise à zéro....
Salut a tous je vient ici parce que j'ai un gros problème . Il y a quelques temps j'ai été contraint par mon ordinateur de refaire une mise à zéro....
Bonjour, j'aimerai téléchargé un fichier via utorrent mais un message d'erreur: impossible de sauvegarder le torrent sous.... Que faire ? merci
Bonjour, Je souhaite monter des images sous forme de casse-tête dans Photosphop? Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur le sujet? Merci à ...
Bonjour Je rentre a la fac et j'ai un studio la bas , mais je n'aurai pas internet dès la 1ere semaine, mais je voudrai continuer a jouer a des jeu...
Bonjour, depuis un certain temps que je ferme une application du genre Google chrome. Puis que je veux la rouvrir il y a un message m'affichant qu'il ...
Bonjour, J'ai posé une question il y a deux semaines de ça sur ccm : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28325263-probleme-pc-lent-bon...
Bonjour, j'ai un ordi 60 (fournit par le conseil général de l'oise ) Toshiba . J'aimerais le formater et le retrouver dans le même etat que je l'ai ...
Bonjour, Hier, une drole d'envie ma pris, celle de faire retournée un pc portable qui fonctionnait sous Win7 à son etat d'usine soit win XP. Jusque l...
Bonjour, j'aimerais avoir une traduction par un vrai connaisseur de la langue anglaise : Un bilingue, un professeur etc.. Car j'aimerais me faire un t...
Bonjour, j'ai un projet fin d'étude a propos SharePoint et j'ai aucun idée ,je veux savoir tous propos de se dernier et merci d'avance
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit autre que windows movie maker... merci
bonjour j'ai les cs3 legal je l'ai et acheter. mais depuis peu mes cs3 ne veule plus s'activer je pense que ses a cause des nombre de licence uti...
bonjour ; Qui peut m'aider a créer un groupe résidentiel ?
je veut suprimé un compte sur un site mai il ne me donne pas la main
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ; j'ai téléchargé, deux fois déjà, le logiciel PhotoScape sur le site 01.net, mais à chaque fois que je vais v...
Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis avec les logiciel MorphVox pro (logiciel de modification de voix) que je viens de té...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour capturer les adresses à partir des annuaires en ligne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs logicie...
Bonjour, Quand j'ai rendu mon jeu en .exe Il démarre du 2éme niveau au lieu du premier ... Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / ...
salut mes chères internaute ! j'aimerais savoir comment faire pour avoir les caractéristiques d'un ordinateur quelques soit la marque et le système...
Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance
Bsr comment je peut trouve clé de windows 7 edition integral
Bonsoir ! Je viens demander de l'aide, j'ai un PC Toshiba Satellite, dont l'antivirus, Kapersky, arrivait à expiration aujourd'hui. J'étais sur inter...
Bonjour, je monte un DVD d'un programme que je veux installer avec Virtual CloneDrive, je vois un lecteur virtuel E s'afficher mais quand je cliqu...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur ...
Bonjour, je n arrive pas a telecharger ce logiciel qui est demandé par Eurosport. avec les autres versions l'image est floue comment faire ? me...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une version d'évaluation de project 2010 (windows 7). Je cherche à intégrer project 2010 dans mon entrep...
par securite j'ai cache un dossier a l'aide d'un petit logiciel freeware telechargé et en faisant du nettoyage de mon ordi j'ai par megarde desinstal...
Bonjour je cherche un logiciel comme Daemon tools qui permet de monter une image de CD ou DVD et de la lire sur mon PC pour installer un programme ...
Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs a mon bureau qui contiennent de nombreux fichiers (surtout Microsoft office). Étants très importants j ai peu...
bonjour j'aimerais savor comment utilisé debian7 ; comment changé son bureau ?
Bonjour! J'aimerais que quelqu'un qui s'y connaît me conseille sur le choix d'un logiciel gratuit de téléchargement de vidéo en lig...
Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un soucie avec mon TS j'ai installer un Teamspeak sur une machine Linux tout fonctionné à merveille jusqu'au ...
je recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...
Bonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recherc...
Bonsoir Je recherche des logiciels gratuits tels que: le logiciel AUTOCAD ou équivalent, un logiciel de calcul de chute de tension dans une ligne éle...
Bonjour, alors voila j'écris mon CV avec world 2013 mais je ne c'est pas comment mettre un point avec marqué maçonnerie faire une liste des compétence...
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour open office 4, j'ai tout perdu, j'ai fais une restauration pr revenir sur 3.3 et je ne peux plus ouvrir mes f...
Bonjour, Je n'avais pas remarqué avant, mais là lorsque je lit une vidéo avec VLC, si j'incorpore des sous-titres depuis un fichier, à chaque appari...
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Il m'est impossible de désinstaller Avira car lorsque je le désinstalle, après " stopping...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 400 Go, et comme de nombreuses personnes j'ai perdue une partie de mes données bien entendues contenues seu...
Bonjour je viens d'acquérir Sony Vegas pro 12 et je voudrai importait un fichier .avi un message d'erreur s'est affiché et m'a dis que le format n'éta...
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un problème : si, en écoutant une liste de lecture sur Youtube, la vidéo affichée (et donc la page affichée) c...
Bonjour, Connaissez-vous un site où je peux télécharger photoshop gratuitement et sans que j'ai des problèmes sur mon ordinateur par la suite ? Si ou...
bonjour tout le monde,il y'a quelques jours je n'ai plus w7 sur mon ordi,au démarrage il me met "starting windows" et quelques secondes après une fenê...
voulant liberer mon disque dur interne j'ai du faire une con.......... car je n'arrive plus a ouvrir certain dossier type: picassa ,broderie pe desin...
Bonjour, Qui pourrai me traduire en latin cette phrase de Brecht " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " Me...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je n'arrive plus à lire les vidéo sur mon pc, lorsque je souhaite regarder une vid...
Bonjour, simple comptable fonctionnait toujours bien avant et maintenant, quand je veux payer une facture '' plus tard'', quand j'arrive pour la pay...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.