Les discussions
Problème avec le logiciel razer game booster
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, arriver à 5 minutes de jeux mon Razer Game Booster coupe mon jeux et tout ce remet en mode normal. Si quel...
Satellite a200 27n
Bonjour, J'ai un portable Satellite A200 27N : je voudrais faire une restauration usine. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où télécharger l...
Logiciel supprimer par megarde
Bonjour, J'ai voulu supprimer un logiciel de mon ordinateur portable toshiba mais je me suis trompé malheureusement trompé et j'ai supprimé un autre...
[jdk - eclipse] problème console et téléchargement
Bonsoir à tous ! Je suis étudiant et je vais être ammené à travailler avec Eclipse pour faire du Java. Je voulais l'installer sur mon PC portable, W...
Saisir une taxe d'enregistrement sur ebp compta classic 2013
Bonjour, J'ai démarré la saisie des écritures d'un exercice. J'ai réussi à saisir diverses écritures sur des comptes clients ou fournisseurs, mais ...
Traits noirs horizontaux clignotant
Bonsoir ou bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique et j'ai pu remarqué que des traits noirs horizontaux...
Instalation periférique
Bonjour, voila je voudrais re instales le periferique bleutootch sur mon ordinadeur Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Difficultés à télécharger revo uninstaller
Bonjour, j'ai essayé de telecharger aujourd'hui le logiciel REVO UNINSTALLER sans succès , en ce qui concerne le réglement de la facture, tout s'est p...
Probleme installation programme vuze
apres une restauration sortie usine de mon pc j'essaye de reinstaller vuze .... avec bien du mal je télécharge le programme puis ensuite lance l'...
Mon ordinateur ram au démarrage
Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...
Problème mon skype
Bonjour, Je vien de télécharger Skype mais je n'est pas l'icône
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel"gratuit" photoshop. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Enregistrement freebox ----> filezilla
Bonjour j'en ai marre depuis des jours je cherche a transférer mes enregistrements Freebox vers mon ordinateur jai vu que plusieurs moyens tel que Fil...
Comment convertir une video mp3 en code html
Bonjour, en quelques mots, je souhaite inserer une petite video sur mon site web . Quand je l'insere dans ma page , les internautes sont obligés d...
Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi
RésoluBonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Je n ' arrive pas à ouvrir mon laptop
FerméBonjour, chaque fois que j ' appuie le bouton "ouvrir " la machine demande un mot de passe bios que j ' ignore aidez-moi s.v.p le modèle est : Del...
Probleme d execution
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger idman Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Retrouver mes photos
Merci, m'aider de retrouver mes photos disparues sur mon galaxy mega.
Adobe ne marche tjrs pas
Bonjour, J ai tout fait absolument TOUT mais ça ne marche toujours .Svp aidez moi je peux rien regarder :(.HELp Configuration: Windows 7 / Fire...
Récupération des donnée formaté
bonjour cher ami ! j ai besoin d'un utilitaire pour récupéré une partition formaté . merci
Installer windows 98 sur un disque dur sata
bonjour à tous j'ai un disque dur de 400 GO, je voudrais installer dessus windows 98 et windows xp, alors j'ai un problème avec l'installation de win...
Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi
RésoluBonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
Utilité de la version ios 7.0.4
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la version ios 7.0.4 que j'ai installée dans mon iphone Configuration: iPhone / Safari 6.0
Sketchup en version française
hello on m'a offert Sketchup 2013 (téléchargée) sauf qu'il s'agit de la version anglaise et j'aurais voulu passer en version française c'est plus s...
Questionnaire stat
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.. je cherche un moyen (logiciel?) d'intégrer dans un "intranet" un genre de questionnaire...
Bluetooth
Bonjour, Sous Windows 7, après avoir installé l'adaptateur, l'ordinateur ne reconnaît ni la nouvelle souris ni le nouveau clavier. Que puis-je fai...
Problèmes avec un logiciel indésirable....
Bonjour, comment pourrai-je me débarrasser du logiciel parasite "Image Editor Package" ?? celui -ci résiste à une désinstallation classique , et d...
Traduire un article scientifique
Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel pour traduire un article scientifique (anglais==>français)
Exécuter une application
bonjour, je n'arrive pas à exécuter u torrent après l'avoir téléchargé; j'ai un système windows vista
Installation spybot
Bonjour, Est ce que je peux installer SPYBOT en conservant mon anti virus avast actif?merci Windows 7
Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits
Résolubonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Code 10 controleur haute définition
Bonjour, ca y ai j'ai fini avec un problème et j'enchaine sur un autre. J'ai remarqué que lorsque je jouais à Bioshock j'ai du son partout mais pas...
Logiciel tp-link
RésoluBonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...
Daemonprocess.exe-composant introuvable.
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...
Fraps, mais où est passée ma vidéo?
Bonjour ou Bonsoir chers utilisateurs, je fais appel à vous car je suis littéralement DESPEREE ! Pourquoi allez vous me demander? Et bien car j'ai ac...
Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?
RésoluBonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
[cherche]triple screen: logiciel utilitaire pour fenetres
RésoluSalut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...
Probléme réinstallation windows
Bonsoir, Je viens de changer mon disque dur sur mon pc portable HP et je ne peux plus m'en servir car windows n'est pas réinstaller Mon souci e...
Récupérer fichier après formatage qui date...
Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais pouvoir récupérer des fichiers comme des vieilles photos par exemple, ou des conversations MSN... L'ann...
Intel hd graphics 4400 suffisant pour catia?
RésoluBonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...
Deuxième disque dur.
J'aimerai pouvoir déplacer des dossier, des photos et de la musique du disque C au deuxième disque dur. Merci au sympathique sauveur.
Clé usb illisible
Bonjour, je ne peux plus lire ma clé USB sur laquelle je n'ai que des albums photos comment puis-je faire ? merci pour la réponse cordialem...
Solidworks
Bonjour , J'ai demandé SolidWorks a mon professeur et il me l'a mis sur une clé usb en me disant qu'il y avait la licence du lycée et que je pouvais...
Portable pc paralysé
Bonjour, J'ai un portable PC ASUS 1015PX acheté Février 2012, encore sous garanti de 2 ans FNAC. Il est paralysé aujourd'hui, par les erreurs systè...
Clé usb bootable win7 bootsect.exe 64b
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, mais celui ci n'ayant pas de windows j'ai créé une clé usb bootable pour installer WIN7. A la créa...
Installation archi 3d hd avancé 12
Bonjour, après avoir été obligée de réinitialiser mon ordinateur j'ai voulu réinstaller archi 3d. Seulement voilà je suis obligé de mettre le CD a cha...
Gratuité du téléchargement et de ses applications ?
Bonjour, Pouvez-vous me certifier que je n'aurai pas à payer plus tard si je télécharge et exécute me logiciel Configuration: Windows 7 / Int...
Choix de crm??? sugar vs vtiger ou autre???
Bonjour, Je suis entrain de créer mon entreprise et je n'ai aucune connaissance en programmation. Je souhaite m'équiper d'un CRM pour m'aider à gére...
La webcam
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se parler et se voir à la webcam? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Openx
Salut a tous Je cherche quelques conseils sur le maniement de Openx Je l'ai installé, mais j'ai du mal a me repérer et a l'utiliser (différence e...