Plus d'objets architecte 3D Mac [Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
 crea3D -
Bonjour, je me suis acheté ces dernier temps le logiciel "Architecte 3d pour mac"
Je trouve ce logiciel toujours génial sauf que la bibliothèque d'objet reste très limité et à ce niveau là, les Sims font mieux...
J'ai trouvé ce site: https://www.polantis.com/
où l'on peut télécharger des objets dans plusieurs formats possibles. Sur le logiciel existe l'onglet: Importer fichier DXF,DWG
Et Importer objet 3D Punch!

J'ai essayé d'en télécharger en format dxf mais pou un objet il y a plusieurs fichier, lequel importer? J'en importe un seul et le logiciel me le charge puis rien ne se passe. l'objet n'est nul part.
Sinon, je voulais essayer avec la fonction: importer objet 3D punch! mais la je ne trouve pas le format qu'il faut pour les importer.

Merci de votre aide, si vous savez comment importer des objets supplémentaires dans ce logiciel et si vous avez aussi d'autres sites gratuit d'objets à télécharger.
Merci

4 réponses

Aucune réponse? j'ai besoin de votre aide merci.
Il s'agirais d'une erreur du créateur. Que dois-je faire?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai éxactement le meme problem que toi, c chiant que personne réponde.
le DWG normalment il devré aparaitre en 3D
M^me problème avez vous d'autres solutions pour novices ?
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
2
Personne ne sait? :/
Voici ce que j'ai trouvé dans le manuel :

"Exportation de fichiers
Vous pouvez exporter le rendu d'une fenêtre 3D au format BMP, JPG, PDS, PNG, TGA ou WMF. Il est possible d'exporter des fichiers dans les modes texturé, fil de fer et ClearView. Le fichier exporté aura exactement le même aspect que votre fenêtre 3D. Veillez à générer un rendu de haute résolution de votre dessin avant de l'exporter. La taille correspond également à celle de la fenêtre 3D ; plus celle-ci est grande, plus le fichier est volumineux. Pour de plus amples informations sur le contrôle de l'environnement 3D, consultez la rubrique « Visualisation en modes 2D et 3D »,"
Salut !

je viens de découvrir un bon site pour les objets 3D :
http://www.eness3d.com/eshop/fr/ et je voulais partager mon bon plan.

Les objets ne sont pas gratuits mais le prix est très bas, je n'ai pas vu de fichier à plus de 8 € TTC et sur tous ceux que j'ai téléchargés, tous étaient au top !

Si vous en trouvez d'autres, je veux bien des liens également.... !

Crea3D