Les discussions

mohameddao Logiciels

Setup realplayer

Bonjour, j'ai besoin du setup realplayer Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
impastraisaitra Logiciels

Installer whatsapp

Bonjour, je suis actuellement sur un ipad mini et je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone portable je n'ai pas non plus d'ordinateur po...

Utilisateur anonyme
younes Logiciels

Google

Bonjour, connexion non certifiée Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

tiralia
FDdB Logiciels

Ccleaner a une réaction bizarre

Bonjour, Je viens de réinstaller Avast qui était corrompu, et depuis, avec ccleaner, j'ai beau supprimer ces quatre lignes dans l'analyse du registre...

Utilisateur anonyme
Miss_Brown Système

Je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur

Résolu

J'ai essayé d'installer java et adobe, mais un message s'Affiche disant "n'est pas une application Win32 valide" Quelqu'un peut m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vito974
Cmoibernard Traduction

Anglais technique.

Bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel serieu et pas chère (VOIR GRATUIT ?). Pour traduire les définition écrite en "anglais technique" su...

sodias
GOgo Logiciels

Imovie pour windows

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version windows de imovie et si oui est-elle téléchargable ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
ingprog Comptabilité / Gestion

Ciel problème d'impression

Bonjour, Je veux générer une facture, le problème c'est qu'il y'a un décalage dans l'impression (voir photo). Comment y remédier à ça ? ou dois j...

ingprog
Utilisateur anonyme Logiciels

Dropbox, j'y suis ou pas ?

Résolu

Bonjour, Bonjour amis, Je souhaiterais savoir si certaines de mes données sont sur Dropbox. Quelques fois le système me demande si je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45
pap41 Logiciels

N'arrive plus a télécharger

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger des logiciels via comment ca marche mais ca ne fonctionne pas. Ça me marque télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
epsilone@
sidonie92 Logiciels

Black berry link

Bonjour, j'avais installé black berry sur mon PC pour mùa tablette BB BOOK j'ai désinstallé black berry mais impossible de désinstaller black berry...

sidonie92
Kele Logiciels

Je veux prier

Fermé

Bonjour, peut on prier en français , je suis à la recherche d.une religion .

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
CLEDE9 Système

Visual c++

Bonsoir, Je dois télécharger visual c++ pour mon portable sous windows 7, comment connaître la bonne version? Merci A.P

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul
ratoo63 Logiciels

Renseignements (depannage)

Bonjour, je possede un mobile samsung le RX80 dual sim et je voudrais le telecharger comment faire merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
-L0Lock-
dylan02200 Logiciels

Demande de recherche logiciel

Bonjour, comme voici je recherche un logiciel de montage photo , en quelque sorte changé l'arrière plan des photo. EXEMPLE : je suis pris en ph...

Fermiparadox
lPyRlll Récupération de données

Problème de dde

Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...

lPyRlll
le mono Logiciels

Vue sur la terre en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder abidjan en directb si cest possible dites le moi rapidement et comment

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
reste ytrio
manno Système

Manno

J'avais un Windows 8 avec sa clé d'activation mais soudainement ça passe à la version d'essaie que dois je faire pour pouvoir l'activer.

DorisOups
BALUM Logiciels

Fabriqué un flyer

Bonjour, Je voudrais faire une maquette pour la vente de poulets et cotes de porcs grillés accompagnement salade de riz créole et crudités. Je n'ai ...

cacaoR2000
Gilou63a Logiciels

Icofx - pour création d'icônes

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la gomme, afin de détourer l'image avant création de l'icône ! Si vous pouvez me guider, je vous en remercie pa...

Gilou63a
biscotte 1204 Logiciels

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'ai plus accès à Skype depuis hier et je n'arrive pas à me reconnecter en ...

cacaoR2000
samba Gestion du temps

Iphone

Bonjour, On peut débloquer un iphone

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jpn1000
misorette Logiciels

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis qques jours impossible de me connecter à Facebook sans donner mot de passe et adresse e mail... merci de vos suggestion...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette
FLOSNIPE42 Logiciels

Cartes graphique mise a jour probleme wakfu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes de ma cartes graphique et par quel proceder car quand j'ouvre Wakfu cela me met que je...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Amine34
alioune1 Architecture / décoration

Logiciel sphynx

Bonjour, Merci de me dire comment trouver un telechargement du logiciel sphynx gratuitement. Merci d'avance

regcal
ghuihini Logiciels

Anti virus

Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel anti-virus Avast

cddede
alioune1 Architecture / décoration

Cartographie

Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
skull 74 Logiciels

Wordfile manquant

bonjour a la communauté après plein( plein plein) de recherche je ne trouve pas un wordfile qui regroupe toutes les caractère de A a Z de 6 a 16 car...

skull 74
Khoukane Comptabilité / Gestion

Logiciel sari sage 100

Bonjours pourriez vous m'envoyer un guide d'utilisation du logiciel Sage 100 Comptabilité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
ric31 Logiciels

Impossible d'ouvrir un lien avec firefox

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un lien avec Firefox sur Win 7,8,8.1 par contre cela fonctionne sur Win Xp. Merci Configuration: Windo...

ric31
kerryl Logiciels

Rectifier un doc numérisé

Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel proposé pour cette manoeuvre fonctionne avec le windows 8 ? Merci de votre réponse; Configuration:...

kkZ
franck Système

Routage

Bonjour, Salut je cherche à rooter mon appareil Motorola XT 907 et je ne sait comment ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

kkZ
dadaalain Logiciels

Ciel gratuit

bonjour trouve ton encore ciel gratuit ou non MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
jacquota Système

Mettre en route mon pc

bonsoir à tous , mon ordi ne répond plus , il apparaît une fenètre intitulé : " bios setup utility " que dois-je faire ? merci pour votre répo...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Cesel45
remli Logiciels

Fichier iso

Bonjour, ou trouver mon fichier iso pour créer un clé bootable Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

benol3
aziz Sauvegarde

Power on password

Bonjour, mon pc compaq 610 a eté bloquer de le photo power on password svp iddé moi pour me ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme
KOEGLER Compression

Fichiers zip

BONJOUR, J'aurais besoin d'aide pour 3 questions suivantes 1 - comment transformer un fichier zippé : ...rbz en fichier ordinaire ... rbs ...

Utilisateur anonyme
diallomamadoulamarana181 Logiciels

Transfère de musik

sil vous comment transferé de la musik su mon iphone sans passer par itunes

cddede
Hykaku Logiciels

Bug µtorrent

Bonjour, après avoir fais le tour de plusieurs forums et sans rien trouver je viens ici. Donc, avant sur µTorrent j'avais 1Mb/s en réception , mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Judex
opajack Logiciels

Désinstaller fillezilla

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'ai rechargé Fillezilla. Mais j'ai chargé par mégarde la version en anglais. Pour mieux utiliser ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun
james06100 Logiciels

Windows media player aide

Saluuut :) , http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416441556-wmp-b.png Comme vous pouvez le voir je ne peux pas le changer et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
zora56 Logiciels

Problèmes sur youtube

Bonjour, Je connais des difficulté à recevoir les vidéos et surtout la musique. Pourriez-vous me trouver une solution? Configuration: Windows 7...

LudoTITANIUM
blancus Système

Acer aspire g7700

Fermé

salut a tous et j ais un souci le numéro administrateurs je lais plus et j ais pas le cd que puise faire merci SOS

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle
saboom Logiciels

Facile caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , je viens d'acheter Facile Caisse pour mon magasin et le logiciel affiche lorsque je l'active : " Mauvaise activatio...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83
jimanou Logiciels

Comment imprimer

Bonjour,je veux bien savoir comment imprimer un document enregistré sur mon mobile Sony Xperia m1905 en utilisant une imprimante Epson sx105 ?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83
Nathanem Logiciels

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Le pilote GeForce Game Ready Driver version:344.48 refuse de s'installer et me met un message d'erreur. Je suis sur windows 8. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Judex
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000