Easy-Photo Print sous W7
Babas40
-
Win 8.1 -
Win 8.1 -
Bonjour,
J'ai installé Easy-Photo Print sous Windows 7 pour utiliser avec mon imprimante Canon IP4200 (qui fonctionne parfaitement).
Lorsque je lance le logiciel, il m'indique le message suivant : "Impossible de trouver une imprimante prise en charge. Connectez une imprimante prise en charge par ce logiciel. Fermeture d'Easy-Photos Print"
Et le logiciel se ferme...
J'ai essayé de "Résoudre les problèmes de compatibilité", il n'en trouve aucun !
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide !
J'ai installé Easy-Photo Print sous Windows 7 pour utiliser avec mon imprimante Canon IP4200 (qui fonctionne parfaitement).
Lorsque je lance le logiciel, il m'indique le message suivant : "Impossible de trouver une imprimante prise en charge. Connectez une imprimante prise en charge par ce logiciel. Fermeture d'Easy-Photos Print"
Et le logiciel se ferme...
J'ai essayé de "Résoudre les problèmes de compatibilité", il n'en trouve aucun !
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide !
5 réponses
-
ben moi j'ai chargé la derniere version pour W7 qui s'appelle "Easy photo print EX", dispo depuis le 05/01/2010 mais ca fait toujours le meme message.
A suivre donc -
si on vient ici, c'est pour avoir de l'aide, pas pour se faire chambrer. Les "il suffit de fouiller un peu" sont....suffisants.
merci -
Fonctionne depuis la version 2.10.000
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=lkuCfcvA9cy3XD7p3DdAFIiepTS75TR2&id=324284 -
Meme problème pour moi avec W7 64 bit, résolu comme suit:
Installer le pilote CP710W764 depuis le site Canon et ensuite le soft Easy Photo suivant trouvé sur le site https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Chez moi ça fonctionne
Salut -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il suffit de fouiller un peu et d'installer le "Canon Inkjet Printer Driver Add-On" disponible sur le site de Canon en utilisant l'outil de recherche.
Tout rentre dans l'ordre ensuite. Voila.