Les discussions

Lojike Logiciels

Problème freezes steam & autre !

Bonjour Voilà , je n'arrive pas à jouer correctement à des jeux sur la plateforme Steam Pour expliquer le problème : Lorsque je lance Steam et qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Babylon
lilipouile Récupération de données

Cookies

Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
hharchi9
dadoo Logiciels

Installation d'autodata depuis 2cd telechargt

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel auto data et au bout du compte je me suis retrouvé avec 2 repertoire cd1 et cd2 et un fichier tbe. sur cd1 je t...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bach
ujbhurtah Logiciels

Logiciel gratuit pour cartes de voeux

Bonjour, Dans le cadre de realiser divers projets (cartes de voeux, bannieres, enveloppes et lettres imprimees, affiches, cartes de visite, etiquet...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
poésie
lannig Système

C cleaner

Bonjour j"'ai voulu utiliser c cleaner pour faire le ménage et il se trouve que j'ai fait comme d'habitud c a d j'ai officié dans Cleaer et cett...

tanteelise
phazonman Logiciels

Problème vidéo avec camstudio

bonjour j'ai un problème avec camstudio quand je fais une vidéo seul l'audio est enregistré l'image n''apparait pas que dois-je faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phazonman
Sinitros Logiciels

Créer un formulaire

Bonjour à tous, J'espère poster dans le bon forum. Je suis en train de réaliser un formulaire/sondage, d'habitude je les réalise avec Google fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sinitros
zedone1 Système

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Quand je fais parametre d'ordinateur s'apparait windows a cessé de fonctionner puis j'ai decouvert que statut de windows indisponible et le id du prod...

bendrop
phazonman Logiciels

Problème avec virtualdub

bonjour il y a peu j'ai fait une vidéo de left 4 dead 2 avec camstudio et j'ai du utiliser virtualdub pour l'ouvrir et la est le problème :quand j'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phazonman
mouslim9 Logiciels

Logiciel de genie civil

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
010219870
kakou159 Logiciels

Mon x8 e15i

Bonjour, bsr les amis j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé une solution pour mon xperia x8 e15i mon prob est que j'ai fais des erreurs dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
222
HosniOthmen Logiciels

Send blaster 3

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bendrop
maximilien_dbz_30 Logiciels

Probleme d'installation avec mp3directcut !

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Mp3DirectCut et lors de l'installation (plus précisément au tout début, lors de la création du ficher d'install...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
vieuxlutteur
dragady Système

Formatage exfat / table d'allocation

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 1To, et voici ma question : je voudrais le formater, deux possibilités NTFS ou exFat (je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dash
Al'Zheimer Logiciels

Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
r
abdel Logiciels

Échantillonnage aléatoire

bonjour mon problème, c'est que à partir d'une liste de 100 chifrs sur un tableau ou colonne excel, commen choisir d'une manière aléatoire 10 chifre....

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pac
zentita Traduction

Convertisseur pdf et word

Est ce que vous pouvez m'indiquer un site où je pourrais télécharcher un logiciel( Nitro)pour convertir les fichiers pdf en word, excel, power point....

bykeprotra
john30600 Logiciels

Problème utorrent connexion aux pairs

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Utorrent, en effet j'ai rajouté des torrents d'un site internet, mais tous les torrents affiche Connex...

john30600
STARGATE43 Loisirs / Vie pratique

Recherche de doublons.

Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t
Quentin Logiciels

Calc sur open office pourcentage %

Bonjour, Dans ma feuille calc sur open office, j'insere différents prix (colonne H) et j'aimerai lui retirer 30% (Colonne i1) comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
geo trouve-tout
HONEY4NOUR Logiciels

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas télécharger n'importe quel séquence , quelque soit du Facebook ou autre , merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2...

Fermiparadox
Marcel Système

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43
earendur Système

Problème avec icloud

Je voudrais vous faire part d'un problème en rapport avec l'iCloud sur l'iPad 2. Il ne m'appartient pas mais à celui de mon grand-père. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS
desplo Logiciels

Adwcleaner.exe ne repond pas

Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????

54 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
xplom
Toewing Logiciels

Mp4 en autre mp3, avi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Toewing
sylvain258 Logiciels

Application

Bonjour, iPhoto n'existant plus sur iOS8, je cherche une application comme iPhoto, où je peux avoir une image et la possibilité d'éditer un commenta...

Waldo75
highwaytohelle Logiciels

Problème son sony vegas pro 13

Bonjour voilà j'ai un gros soucis. j'ai sony vegas pro 13 et j'ai téléchargé sur raven pro design une intro pour ma chaîne. sauf qu' en faisant l...

Willi43
thebigbass Récupération de données

Helllp 500gb a recuperer svp

bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr.Simpson
Astue Logiciels

Logiciel incompatible

Bonjour, J'avais acheté sous windows xp un logiciel qui est devenu incompatible sous windows 8.1. J'aimerais m'en servir à nouveau, mais lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ANNO974100 Logiciels

Activer icloud sur iphone/ipad 21/10/2014

nous salon voir comment activer icloud sur ipad ou iphone cela ne fonctionne pas pour les ipod ÉTAPE 1 télécharger icloud activation doulci lien ...

Waldo75
doryf Système

Mot de passe systeme dell latitude e6500

Fermé

la machine fonctionnait correctement; cependant quelqu'un l' a pris pour un travail et quand il me l'a retourné je n'arrive plus a l'ouvrir il me dem...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doryf
woody Logiciels

Youtube

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5 je souhaite pouvoir ouvrtr les fims youtube

Utilisateur anonyme
barraccuda Logiciels

Train miniature.echelle ho et n

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nasaesa
chrisla Logiciels

Distance entre laon et parai de rochas

Bonjour, par autoroute nombre de kms entre laon (france) et praia de rochas (portugal) merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme
Mico Logiciels

Picasa

Bonjour, En enregistrant le contenu du logiciel Picasa sur un disque externe je constate que je n'ai plus du tout accès à Picasa. Une fenêtre me s...

Utilisateur anonyme
lecharly Logiciels

Logiciel de téléchargement des series, et films

Fermé

Bonjour, SVP, besoin d'aide pour obtenir (télécharger) un logiciel qui me permettra de télécharger les séries (24h chronos, vikings; game of trones, ...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
irongege
aminbouazza Système

Cherche un logicie pour telechargement

Bonjour, cherche un logiciel pour télécharger comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme
opoil06 Logiciels

Dameware a virer

bonjour comment supprimer dameware remote control de mon pc il ne figure pas dans la liste desinstalation de programme ni dans la liste de tt les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Yeah
walshdesirealex Logiciels

Probleme sur non pc

Bonjour, je n arrive plus a active le wifi de mon pc l orque j essaie d active on dit wifi inactif Configuration: Windows / Firefox 34.0

AGGaetan974
mayou Gestion de projet

J'ai besoin de quelque chose de simple

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un texte sans aucun telechargement mais gratuitement un site n'ayant besoin d'aucune manipul...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Clarckos
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000