Licence des logiciels
Bonjour, pouvons-nous avoir quelques licences pour certains logiciels. merci et à bientôt
Bonjour, pouvons-nous avoir quelques licences pour certains logiciels. merci et à bientôt
Bonjour Voilà , je n'arrive pas à jouer correctement à des jeux sur la plateforme Steam Pour expliquer le problème : Lorsque je lance Steam et qu...
Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel auto data et au bout du compte je me suis retrouvé avec 2 repertoire cd1 et cd2 et un fichier tbe. sur cd1 je t...
Bonjour, Dans le cadre de realiser divers projets (cartes de voeux, bannieres, enveloppes et lettres imprimees, affiches, cartes de visite, etiquet...
Bonjour j"'ai voulu utiliser c cleaner pour faire le ménage et il se trouve que j'ai fait comme d'habitud c a d j'ai officié dans Cleaer et cett...
bonjour j'ai un problème avec camstudio quand je fais une vidéo seul l'audio est enregistré l'image n''apparait pas que dois-je faire? merci d'avance
Bonjour, comment faire du beige sur paint comment fait t-on ?
Bonjour à tous, J'espère poster dans le bon forum. Je suis en train de réaliser un formulaire/sondage, d'habitude je les réalise avec Google fo...
Quand je fais parametre d'ordinateur s'apparait windows a cessé de fonctionner puis j'ai decouvert que statut de windows indisponible et le id du prod...
bonjour il y a peu j'ai fait une vidéo de left 4 dead 2 avec camstudio et j'ai du utiliser virtualdub pour l'ouvrir et la est le problème :quand j'e...
Bonsoir, Je poste sur ce forum car j'ai cherché partout mon problème et je n'ai pas d'autre choix que de poster ici, je ne sais pas si il y en a qu...
Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...
Bonjour, Afin de faire héberger des photos et videos et documents strictement personnels je recherche un site de stockage en ligne très sécurisé et...
Bonjour, bsr les amis j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé une solution pour mon xperia x8 e15i mon prob est que j'ai fais des erreurs dans le c...
Bonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...
Bonjour, comment télécharger retrica sur commentcamarche ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Mp3DirectCut et lors de l'installation (plus précisément au tout début, lors de la création du ficher d'install...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 1To, et voici ma question : je voudrais le formater, deux possibilités NTFS ou exFat (je n...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...
bonjour mon problème, c'est que à partir d'une liste de 100 chifrs sur un tableau ou colonne excel, commen choisir d'une manière aléatoire 10 chifre....
Est ce que vous pouvez m'indiquer un site où je pourrais télécharcher un logiciel( Nitro)pour convertir les fichiers pdf en word, excel, power point....
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Utorrent, en effet j'ai rajouté des torrents d'un site internet, mais tous les torrents affiche Connex...
Bonjour, J'ai enregistré sur le dictaphone de mon téléphone portable (LG G FLEX - Android 4.2.2) un message très important. Or, j'ai supprimé ce mess...
Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...
Bonjour, Dans ma feuille calc sur open office, j'insere différents prix (colonne H) et j'aimerai lui retirer 30% (Colonne i1) comment je fais pou...
Bonjour, je n'arrive pas télécharger n'importe quel séquence , quelque soit du Facebook ou autre , merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2...
Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...
Je voudrais vous faire part d'un problème en rapport avec l'iCloud sur l'iPad 2. Il ne m'appartient pas mais à celui de mon grand-père. J'ai essayé de...
Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...
Tout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...
Bonjour, après avoir telechargé install adobe flash player,lorsque je tape mon mot de passe afin d'ouvrir l'application pour son téléchargement la f...
Bonjour, iPhoto n'existant plus sur iOS8, je cherche une application comme iPhoto, où je peux avoir une image et la possibilité d'éditer un commenta...
Bonjour voilà j'ai un gros soucis. j'ai sony vegas pro 13 et j'ai téléchargé sur raven pro design une intro pour ma chaîne. sauf qu' en faisant l...
bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...
Bonjour, J'avais acheté sous windows xp un logiciel qui est devenu incompatible sous windows 8.1. J'aimerais m'en servir à nouveau, mais lorsque j'...
nous salon voir comment activer icloud sur ipad ou iphone cela ne fonctionne pas pour les ipod ÉTAPE 1 télécharger icloud activation doulci lien ...
la machine fonctionnait correctement; cependant quelqu'un l' a pris pour un travail et quand il me l'a retourné je n'arrive plus a l'ouvrir il me dem...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5 je souhaite pouvoir ouvrtr les fims youtube
Bonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...
Bonjour, par autoroute nombre de kms entre laon (france) et praia de rochas (portugal) merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Bonjour, En enregistrant le contenu du logiciel Picasa sur un disque externe je constate que je n'ai plus du tout accès à Picasa. Une fenêtre me s...
Bonjour, SVP, besoin d'aide pour obtenir (télécharger) un logiciel qui me permettra de télécharger les séries (24h chronos, vikings; game of trones, ...
Bonjour à tous. J'ai un problème pour effectuer mon rapprochement bancaire. J'ai repris sur EBP Compta v17 un dossier de comptabilité tenue au préal...
Bonjour, cherche un logiciel pour télécharger comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
bonjour comment supprimer dameware remote control de mon pc il ne figure pas dans la liste desinstalation de programme ni dans la liste de tt les ...
Bonjour, je n arrive plus a active le wifi de mon pc l orque j essaie d active on dit wifi inactif Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour, L'association est une petite structure, mais il faudrait un logiciel de compta pour mieux avancer , nous militons pour les personnes en d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un texte sans aucun telechargement mais gratuitement un site n'ayant besoin d'aucune manipul...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.