Les discussions

TangPM Logiciels

Caractéristiques

Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangPM
Ocommentcamarche... Logiciels

Utiliser dxtory sur jeu navigateur?

Bonjour, Voilà après quelques recherches sur internet je tombe uniquement sur comment installer Dxtory qui est un logiciel de capture vidéo qui se...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ocommentcamarche...
elie84 Logiciels

Correction de conjugaison

Bonjour, dit-on : "j'ai envie de montrer que l'on puisse" ou "j'ai envie de montrer que l'on peut" Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

Freeteck
ferty3123 Logiciels

Une application pour de l'aide stp

j'aimerais filmer mon écran pour faire des videos youtube sur mon iphone sans camera mais avec une aplication si possibe mais la quelle6 -- fer...

Heiikichi
arriba6494 Finances

Remplacer money

Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3
saida tayaa Système

Telecgerger opc tunneller

Bonjour, J'ai besoin de l'installation du logiciel OPC Tunneller, y a t-il qq'un qui peut bien m'aider? merci d'avance

Papounet17000
quelqu'un Logiciels

Snapchat

Bonjour, Que veux dire les logo avec un nombre puis une flame et un smilley a coter du prenom d'un de mes contact??? Configuration: iPhone / Sa...

jean448
lilidurhone Logiciels

Ripper (transfert dvd vers dd )chanson

Bonjour, Possédant légalement le DVD des enfoirés de cette année j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer les chansons afin de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone
AlexT85 Logiciels

Effet photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet sur la photo avec photoshop, (l'effet ou le réglage à été fait avec photoshop). Merci de m'indique...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ozone_
math91 Logiciels

Alternative à internet download manager

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser san...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BOUBOU2+
bécassine Logiciels

Google chrome

Bonjour, Puis-je installer google chrome sur mon mac, sans dommage? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

123
DROGBAKLT Système

Installation de système

Bonjour, Au faite j'avais installer deux systèmes dans ma machine, windows 7 Edition familiale premium et linux mint dans une autre partition du dis...

fun2000
lesbruyeres34 Logiciels

Printpratic

Bonjour à tous J'ai acheté les etiquettes de micro-application dit "étiquettes standart" n° 5057. Je voudrais avec une liste d'adresses remplir la ...

gv75
jhacksoul Récupération de données

Speedmax pc

Fermé

Bonjour, j'ai déjà acheté ce logiciel,je voudrais réparé les erreurs de mon ordinateur sauf que j'ai oublié et perdu la clé de licence ou le code d'ac...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nath4912 Logiciels

Problem de logiciel

Bonjour, Jai un probleme quand je lance tout les logiciel de capture d'écrand sa ne fonctionne pas comme Action,Camtasia studio 8 et dautres encor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nath4912
LN59470 Système

Clé usb inaccessible

Bonsoir, je viens de passer 2heures non stop à lire les discutions, à faire des manipulations et rien ne fait - La clé USB est détectée par l'ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Corsica74 Logiciels

Problème mumble ( overlay )

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SylarGray
sononarnaud Logiciels

Besoin d'un logiciel

salut les camarades. est ce que quelqu'un connait un nom de logiciel pour decoder le mot de passe des applications permettant de coder les dossiers ou...

Fermiparadox
INES923 Compression

Fichier rar

Bonjour à tous, quand je télécharge un fichier RAR, je peux pas l'ouvrir par la suite. Une fenêtre m'apparaît me demandant de choisir le fichier a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pierrecastor
Funky13 Logiciels

Problème d'écran bluestacks : décalage

Résolu

Bonjour, J'ai installer ce logiciel ainsi que CoC au début nickel mais la l'écran a été rétrécie par la droite http://static.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak
Messon Logiciels

Des logiciels s'installe tous seul

Bonjour, l'ors d'une installation d'un mods minecraft, il m'installe des truc comme ça a chaque démarrage http://hpics.li/9c93ef1

Messon
coolnanoudu42 Loisirs / Vie pratique

Bonjour, Ceci n'est pas un problème bien que j'en ai un avec ce logiciel. Je voulais juste que vous me donniez votre avis. Merci pour vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox
Crakken Logiciels

Associer rainmeter aux thèmes windows, possible ?

Résolu

Possédant Rainmeter et un thème Windows tiers modifié, j'observe que lorsqu'on change le thème de Windows (Click droit sur bureau -> personnalisation)...

ozone_
ladysoo Système

Bluescreenview comment reparer mes crash ? help

Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs ecran bleu d'erreur , j'ai du retirer une de mes barrettes Ram . Dans le logiciel bluescreenview , il affiche les...

ladysoo
BobDylan31 Système

Erreur 0cx000000f

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (packard bell) il y est affiché "erreur 0cx000000f" ps:Je n'est pas de lecteur graveur et cd . merci d'a...

BobDylan31
nono Logiciels

Probleme open office

je ne vois pas add on dans open office merci de m'aider

PSud
agentcoeurty Logiciels

Vpn, gratuit !

Bonjour, Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit ! Je demande donc aux expert de ce forum leurs avis pour m'indiquer le m...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Revenge854
SKYWAKER Système

Windows update

bonsoir, je renouvelle mon appel à l'aide je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame C...

Jean 42400
alainmtg Système

Fake plugin activity 2

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

alainmtg
Jo Styfleur Gestion de projet

Probleme avec adobe audition 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...

Raymond PENTIER
theoluna Sauvegarde

Carte sd

Je voudrais enregistrer mes jeux qui sont sur ma tablette avec la carte SD

tribun
script Loisirs / Vie pratique

Vlc lit de façon saccadée :(

bonjour cher helpeurs et helpeuses (je ne sais pas si cela se dit comme cela au féminin!) je ne sais pas pourquoi mais mes films en 1080p sont saccad...

script
angelinaduo Logiciels

Logiciel espion mobipast

Bonsoir J ai vraiment besoin d aide , je pense que l un de mes proches a installé à mon dépit un logiciel espion mobipast donc j ai retrouvé quelque...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
angelinaduo
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000