Les discussions
Code pin perdu
Je viens d'acheter un décodeur Techwood S 4805 HD N° de série 2688 3168 2028 53 et le vendeur ne m'a pas fourni le code PIN d'origine. Au chargement ...
Videocam genius gf112
g perdu le cd d'installation de ma webcam genius gf112 et jaimerai savoir ou je pouré telecharger les bon driver
Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?
RésoluBonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...
Traduire anglais en francais
Bonsoir, je recherche un logiciel de changement de langue dans configuration win7 d'anglais en francais
Github
Bonjour, j'ai télécharger github sur windows et à la fin de l'installation je reçoit le message suivant: impossible de démarrer l'application i...
Problème d'installation de google play store
Bonjour, j'ai une tablette mpman et n'arrive pas à installer google play store. J'ai sans cesse le message play store s'est arrêtée. Je l'ai donc dési...
Cd protéger en écriture aidez moi !
Bonjour il me reste qu'un seule cd et il est protégé en écriture! Impossible de supprimer les fichiers. Si vous pourriez m'aider ca serait super s...
Illivid
Je voulais témécharger illivd depuis votre site mais ca ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp ??
Contrôler son ventilateur ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contrôler manuellement le ventilateur de son pc portable, si il existe un logiciel capable de.. ?...
Qu'elle windows 7 acheter
Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable celui ci https://www.ldlc.com/ Mais il est vendu san...
Nouveau bloc notepad++
Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc, à cause de cel...
Problème setup error
Bonjour, j'ai un problème en voulant installer 2 jeux PC qui sont : - LEGO The Hobbit, - LEGO The Lego Movie Videogame, mais à la fin de l'ins...
Zip ou rar
bonjour, je voudrais savoir comment créer un document (doc ou jpeg) en zip ou rar avec une tablette android, j'ai déja télécharger les logiciel de ...
Louer une maison avec mon amie
FerméNous touchons mensuellement à 2 1580,40 euros avons nous droit à une A.P.L. en sachant que je n'ai plus le droit pour question de santé de faire mes c...
Application mathématiques
Bonjour, Je viens de télécharger un outil sur un site mathé matique pour le college et cet outil, je ne trouve pas l'application adapté à son utilis...
Recuperer des données perdus !!!!! :'(
Bonjour SVP , est ce que je peux récupérer mes données en disque dur externe ,j'ai mis mon disque dur de 500Gg dans une télé pour ecouter de la musiq...
Aide sur format factory fusionner des fichiers
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner un nombre assez important de fichiers mp4 qui sont des extraits de gopro pour faire un film comp...
Récupération de photos
Bonjour, j ai perdu mes fotos quand j ai formater mon disque D ;s ils vous plez comment je peux les recuperer et merci Configuration: Windows...
Reconnaitre ipad avec recuva
bonjour, une mauvaise manip et j'ai complètement réinitialisé un ipad alors que je voulais juste lui remettre son paramétrage de sortie d'usine san...
Windows update ne peut pas rechercher les mises a jour
Bonjour, lorsque je met recherché les mise a jours sur windows update, une erreur se produit donc windows update ne peut pas rechercher les mise a jou...
Cherche logiciel gratuit pour filmer son pc
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit, facile et rapide à installer pour filmer mon ordinateur merci
Comment supprimer kerio control?
Bonjour ou bonsoir à tous et merci de l'attention que vous portez à ma question. Suite à un récent achat d'un nouvel ordinateur portable, j'ai dû a...
Je n'arrive pas à installer "paint.net" v.4.0.5.
Bonjour,Je veux savoir Pourquoi quand je veux installer "paint.net" sa me met "erreur incuperable lors de l'installation" en version 4.0.5. , Merci si...
Aide moi a installer mon imprimante en ligne
xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne
Combien de fois peut-on utiliser un recovery disc ? [windows 7]
Bonjour, Je souhaite utiliser les disques de réinitialisation fournis avec mon ordinateur pour le restaurer complètement aux paramètres d'usine et...
Bug hamachi
Bonjour, je voulez reinstaller hamachi mais il me dit qu'il y a une autre version et il veux faire la mise a jour mais il n'arrive pas car j'ai plus l...
Récupérer un fichier excel
Bonjour comment récupérer un fichier Excel de 2015-06
Probleme de hamachi
RésoluBonjour, mon hamachi me dit qu'il y a une autre version et il me demande de faire la mise a jour mais n'arrive pas a la faire , que fais ?? Con...
Aide logiciel compta apisoft gamme huit
bonjour je voudrais avoir des info pour pouvoir me servir de mon logiciel de compta apisoft car je le metrise pas en totalite et je voudrais l exploit...
Google earth
je viens de télécharger Google earth ,mais la connexion avec le site est impossible j'en arrive toujours au même point c'est a dire désinstaller car...
Winrar
bonjour,voilà j'ai étais sur site pour telecharger un film!!!mes pour l'ouvrir c'est winrar, je vais dans winrar clique droite extraire ici j'appuis e...
Bluestacks installation
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec l'installation de du logiciel BlueStacks lorsque je l'installe, il arrive à une étape où il me mets "initiali...
Snapchat à l'étranger?
Comment fonctionne-t-il si l'un des correspondants est à l'étranger, en Europe? Y a-t-il une facturation, et comment?0
Probléme de uxtheme.dll
salut ; j'ai un problem dans mon ordinateur , quand j'ai l'allume il m'affiche ça aidez_moi svp
Bonsoir
comment faire pour installer une nouvelle langue sur mon lumia 510? Merci.
Comment contacter l'administrateur système?
Bonjour, je viens d'acquérir le blackberry 8800 et j'essaie de configurer la messagerie. On me demande de contacter mon administrateur système pr sav...
Balabolka : problème de conversion en mp3
Bonjour à tous. Je viens de télécharger Balabolka dans le but de transformer des fichiers texte en audio pour les lire avec mon lecteur MP3 et je r...
Mon ordinateur rame beaucoup
Bonjour je m'appelle CYB3RT3CH, je suis nouveau sur commentcamarche.net, ma question ou mon problème est que mon ordinateur rame beaucoup, il a eu un ...
Créer un compte instagram
Bonjour, comment je créé un compt sur instigrame Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.91
Office mac 2011 changer langue des menus ?
Bonjour, Bonjour, Pas moyen de trouver le moyen de changer la langue des menus de WORD Mac 2011 . QUelqu'un aurait-il une idée ? MErci. ...
Réclamation
FerméBonjour, je trouve sur mon relevé bancaire un prélèvement de 15 euros pour le 30/06 je n'ai jamais souhaité m'inscrire à votre club le site...
Problème règlement facture ebp
Bonjour, J'ai un petit soucis avec EBP gestion commerciale. Certaines factures ont été tranférées en compta avant d'avoir été réglées. Donc lorsqu...
Durée de batterie hors chargement activé
-512 j'ai un pc acer es1-512 et je voudrais savoir la capacité en heures de la batterie : hors chargement activé , ordinateur ouvert et ordinateur fe...
Comment faire un avoir avec ebp?
Bonjour, Comment faire un avoir avec EBP? EBP gestion commerciale 2005 J'ai des onglets devis, commandes, BL, factures mais pas d'avoir. Comment fai...
Bitspirit problème de téléchargement.
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide^^. Je ne suis pas experte en informatique, et jusqu'à peu, bitspirit, ou bittorent fonctionnaient parfaitemen...
Logiciel pour apprendre les maths
BONSOIR voila j'ai déjà chercher sur le web pour un logiciel de maths mais c'est surtout pour apprendre des cours de niveau lycée. VOILA MERCI.
Photos clef usb
bonsoir je viens de suprimer par erreur mes photos sur ma clef usb comment faire pour les retrouver
Etiquettes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour imprimer des étiquettes de différentes tailles Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Activation de la logiciel ebp
Bonjour, comment je peux connaitre les references(LICENCE ET CLE WEB)pour activer la logiciel ebp, Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Quel est le support de minecraft
Bonjour, quel est le support de Minecraft parce que j'ai acheter un compte mais je n'ai plus le mdp... :'''(