VLC + JEU = lag

HARRY89 -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour commencer je dispose d'un ordinateur portable ASUS G55VW ( intel core I7 2.30 / 15 giga de ram et une NVIDIA 660M GTX ) Le systheme est sur un ssd et le reste sur un DD 2.5" classique.

Depuis que je suis passé à windows 10 j'ai un problème avec VLC. J'ai pour habitude de brancher un deuxième écran via le port vga pour regarder des films en même temps que je joue . Je n'ai jamais eu le moindre problème je pouvais regarder des vidéo en MKV 1080P tout en jouant à des jeux comme WOW en ultra sans aucun lag n'y autre problème . Depuis que je suis passé à windows 10 les vidéos sont toutes saccadées quand je lance le moindre jeu . J'ai essayé de modifier pleins de réglages dans VLC et même la priorité des processus mais rien ne change . Quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ? j'ai mis ma carte graphique à jours et ai essayé plusieurs versions de vlc . j'ai le même problème avec le lecteur windows média player . Le problème est également là quand je ne branche pas de deuxième écran mais que je met vlc en mode fenêtre .

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Repasse à ta version de Windows d'avant... De plus ce sont des freeze, et non des lags (juste pour info)
0
HARRY89

Bonsoir,

Merci pour ta réponse . Oui tu as raison ce sont des freeze la honte . Pourquoi repasser à windows 7 ? c'est windows 10 le problème ? je dois tout formater pour repasser à windows 7 donc j'aimerais être sur qu'il n'y ai pas d'autre solution
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Si l'on suit le raisonnement, avant Windows 10 tout allait bien c'est bien ça? donc normalement c'est Windows 10 qui n'arrive pas à gérer correctement... enfin bref bonne nouvelle tu as un mois à partir de l'installation de windows 10 pour te rétracter vers ton ancienne version !!! Pour le faire voici la procédure : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
0