Envoyer les photos cyberlink youcam vers ...

dbz001 -  
 feli -
Bonjour,

je posède directement sur mon ordi un cam intégrée...Cyberlink youcam.

Je me suis fais un plaisir de prendre plins de photos mais je n'arrive pas à envoyer les photos que j'ai prise vers mes documents ex:mes images.

Comment faire??
A voir également:

6 réponses

HELENA

REPONS JUSTIN BIBIER
1
Lasoluce

tes photos se trouve dans utilisateurs/ton nom/documents/youcam
1
Roxane

J'ai exactement le même probleme et personne ne sais comment envoyer les photos prises sur le logiciel jusqu'au bureau. J'ai cherché, glisser les photos ou le clic droit ne marche pas. Je ne peu pas t'aider mais au moins, je compatie.
0
sweet

si tu n arrive pas passe par la corbeille c 'est simple,supprime les photos puis tu les récupère dans la corbeille sur ton bureau et le tour et jouer
0
Jade.

Sweet,comment on fait pour TELECHARGER la photo dans corbeille?
0
lacastille

ça pourras servir à d'autres ,dans la corbeille ,les photos sont :Capture ou Snapshot ,tu sélectionnes ce qui t'interresse,et en haut clic sur Restaurer tous les éléments
Tu dois les retrouver dans Documents clic sur YOU CAM
0
HELENA

JE MAPPELLE HELENA ET JAI RIEN COMPRIS PUFF JEN AI MARE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feli

salut à tous, moi j'ai essayé et ça a bien marché!merci nombreux.
0
Taraproblème

Normalement, si tu a CyberLink Youcam 5.0, tu pourra retrouver tes photos dans tes images, Normalement, dans un PC actuel, il y a deux Dossier Automatiquement : Mes Images, et dès que tu prends des photos avec Youcam 5.0, Un autre : Youcam , Dans celui-ci, tu trouvera normalement, toutes les belles photos que tu as eu l'occasion de prendre, j'espère que ma réponse t'aura été utile!
Aurevoir, ou a bientot!
-1