Les discussions

Systeme d'exploitation plusieurs disque dur

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation sur plusieurs disques dur pour que sa soit plus rapide au chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rufus83

Mobile bloqué

Fermé

Bonjour, appel bloqué et appel extérieur sur messagerie merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Cherche clé licence digipaie

Bonjour, veuillez m'aider avoir la clé de licence de logiciel DIGIPAIE 14, svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Telecharger cd tactfoot et winner

Bonjour,je suis un entraineur de football et je cherche une personne qui peut m'oploader les cd tactfoot et winner logiciel de gestion football merci...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
entraineur

Utilitaire pour log d'activité (mac/hostname, ip, point d'accès)

Bonjour, J'ai sous ma responsabilité un parc de machines en production, dont je cherche à améliorer la tolérance aux pannes et pour cela la traçabi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jeanyves120173

Atous mes fan

Bonjour, je pense avoir des réponses à mon inquiétude par cette voix. comment installer un logiciel après téléchargement? Merci à vous tous.

Raymond PENTIER

Imprimante

Fermé

Bonjour, Comment installer une imprimante lexmark sur win xp sans cd svp merci

^Abel^

Cmd shutdown

Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rabbit Magique

Cherche logiciel de traitement de données statistiques

Résolu

Salut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
blackylionne

Uc à 100%

Bonjour, Mon PC rame beaucoup depuis peu. Il m'indique que l'UC est utilisée en permanence à 100%. J'ai nettoyé et supprimé tout ce que je pouvais,...

kamil679

Pas de son de jeu sous xsplit

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu décidé de me mettre à moi aussi (comme beaucoup), seulement je me suis rendu compte après ma première vidéo que j'avais bel...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
soraaruzaky

Traduction de '' t3aydi wt3awdi ''

Fermé

Bonjour, pouvez vous traduire ' t3aydi wt3awdi '. Merci

samgunsjovirow

Ivwnimlu ?

Bonjour, Une petite fenêtre vient régulièrement avec un message : ivwnimlu a cessé de fonctionner ? mais c'est quoi ? Configuration: Windows V...

mj1974

Film mp4 avec vlc = sous titres tout petits

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis peu, quand j'essaye de lire un film au format mp4 avec le logiciel VLC et que je mets des sous titres, ces ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
buyaman

Video a recupérer

Salut j'ai besoin d'un logiciel fort pouvant récupérer des vidéos effacés de ipod j'ai déjà essayé tout recuva , pc inspector file , stellar phoenix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannets

Probleme extraire fichier part.

Résolu

Bonjour, J'ai dl un fichier rar.part., comment faire pour l'extraire?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Shishe

Je cherche un bon logiciel de capture d'écran

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de capture d'écran, pouvez-vous m'en conseiller s'il vous plaît ? J'aimerais capturer dans une vidéo une série d...

Kuroi-kun

Clé d'activation stellar phoenix mac recovery

Bonjour, j'ai le logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery mais pour l'utilisé j'ai besoin d'une clé d'activation je voudrai savoir comment trouvé une clé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ixonie

Dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais savoir comment fonctionne DROPBOX, merci

Utilisateur anonyme

Comment saisir valeur de stock

Bonjour, J'ai saisie dans le STOCK/ARTICLE le prix de revient et le prix de vente de mon article, mais le valeur du stock reste tjrs en 0 et le ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jc80

Disque c trop plein

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Mon disque C est plein , je ai supprimer tous mes documents , photos et se que je croy...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sannin_WD

Incredimail

Résolu

impossible de remettre n route ce logiciel de messagerie ,il demande le valider le flash...? impossible

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webconférence sans télécharger de logiciel

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
IamGroot

Sage gescom v15

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder dans sage gescom apres une journee de travail

fredboittin

Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jmarion3

Object dock : already exists exiting

Bonjour, Voila mon probleme, En lançant "ObjectDock" un très bon dock je trouve malgré un bug récurent qui est le suivant => Dès que je cliqu...

jeanpopoch

Questions. svp

Bonjour, salut je un problème,ma clef USB qui est protéger en écriture comme faire pour l'enlever en écriture? en suite quelle est la procédure p...

Raymond PENTIER

Active kill disk

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam435caa

Programation

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment fait pour telecharger un logiciel de programation gratuit Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cosner225

Restaurer toshiba sans cd ni hdd recovery

Bonjour, Je vous expose mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution. J'ai un toshiba satellite L736-14N d'un an, il y...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
petylou

Pc bloqué sur ligne de commande

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur mon PC je pense mais cela peut être une coïncidence après une coupure EDF le PC a démarré en mode sans échec et j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Problème sur tablette .dll vérifier mais application se lance pa

Bonjour, Voila, j'ai télécharger une application pour une tablette Android, mais celle ci ne fonctionne pas et me demande par une fenêtre " d'er...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cyclope2

Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne

Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DavYoshi

Recuperer données disque dur externe

Salut, Je vous explique mon problème l'ordinateur de ma mère a afficher un message d'erreur au démarrage "error disk read occuped" donc j'en ai dédui...

dragons2

Télécharger brothers keeper gratuitement

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur la version Windows 10, est-ce que je peux télécharger Brothers Keeper gratuit ? Si oui, pouvez-vous me donner le li...

baladur13

Télécharger fichier *.swf

Bonjour Je voudrait savoir comment télécharger un fichier *.swf sur un sit qui ne le permet pas c'est surtout pour des demos de logiciel Merc...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Kiooo

Problème obs cpu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai un problème avec Open Broadcaster. Auparavant je n'avais aucun soucis, mais depuis ce jour là, OBS me dit souvent que...

Chris 94

A quoi sert akamai netsession ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un programme sur mon PC s'appelant Akamai Net Session et un autre Akamai NetSession Interface Service : dans le panneau de configur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LOLLOLOLIPIGKGV

Ghost uninstaller programme

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains programme dans mon panneau de configuration " ajouter ou supprimer des programmes " Ces programmes s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tiro

Logiciel de wifi

Fermé

salut je cherche un logiciel pour trouver les mots de passe wifi gratuit .aider moi

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de encarta

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger gratuitement la nouvelle version de Microsoft Encarta. merci

zipe31

Gestion de présence de groupe

Bonjour,je cherche un logiciel/site qui permet de gérer la possible présence de personnes. En gros une personnes indique sur un calendrier quand elles...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
castours

Logiciel pour élaboration du projet

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel en français, facile à utiliser pour l'élaboration des projets Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chajos

Base de données effacée?

Bonjour, Suite à l'import d'un fichier généalogique,les données que je possédait déjà semblent avoir disparu?Pourtant le fichier -MDB contient toujou...

pbertout

Supprimer logiciel

bonjour ;impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier est ma cuisine VIAL le second NORTON SECURITY S...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression de logiciels

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...

Raymond PENTIER

Un logiciel de calcul pour poutrelles et hourdis avec beaucoup d

Bonjour, un logiciel de calcul pour poutrelles et hourdis avec beaucoup de détails ??? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

bg62

Aid aid un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis

Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis avèc lès dètait svp Configuration: Windows / Safari Indeterminable

bg62

Plan pour construction

Bonjour, plan pour une maison à terre de 40m2 et de deux pièces

Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour faire des schéma comme sur le document

bonjours je recherche un logiciel pour faire ce genre de schéma de plat

Raymond PENTIER
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000