Licence oem windows 8 ou 10 est-elle valide pour windows 7 ?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une licence OEM de Windows XP Professionnel sur lequel je veux installer Windows 7 Pro 64Bits. Mon fournisseur m...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une licence OEM de Windows XP Professionnel sur lequel je veux installer Windows 7 Pro 64Bits. Mon fournisseur m...
Bonjour à tous, J'ai un HP qui tourne sous Windows 10 et je souhaite installer GNU/Linux Elementary à partir d'une clé USB pour faire un bouble boot....
Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...
Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...
bonne jours comment télécharger "selfishnet" pour Control mon wifi
Bonjour, J'utilise depuis 1999 Money 99, actuellement sur un ordinateir portable sous XP. Je voudrais travailler maintenant avec Money Plus Sunset D...
Bonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...
Bonjour, J'ai installé plusieurs effets de sons sur mon MorphVox Pro et leur ai attribué des touches de raccourcis. Mon souci : j'aimerais pou...
Bonjour, comment récupérer mes photo de mon téléphone qui n as plus de carte Sim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut, tout le monde Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème :( sur le logiciel FTP FileZilla. Quand je voulais cliquer sur un fichier (Essentials d...
Bonjour, J'ai effacé il y a environ 4 mois des photos de mon téléphone et de mon ordinateur. Souhaitant les récupérer 4 mois après, je me demandai...
Bonjour, vous me dites "Antivir" téléchargé.Or je ne le trouve pas dans les "Downloads". Pourquoi et où est-il ? Merci par avance
Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai in...
Salut la communauté, j'esper tout le monde se porte bien. Je suis actuelement inscris à l'autécole et j'aimerai me developper dejà à la maison, est ce...
Bonjour, Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTM...
Bonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...
Bonjour, comment lire un document extension .key
salut a tous, je cherche logiciels gratuit de conversion et gravure qui peuvent me permettre de graver six videos sur un meme CD pour les lire sur...
Bonjour, JE viens de faire la mise à jour Windows 8 vers le 10 et je cherche à imprimer en PDF. J'avais télécharger PDF 8 mais il ne fonctionne pl...
BONJOURS J4AI UNE ACER EXTENSA 5230 QUI REFUSE DE DEMARER PAR LE DISQUE DURE. JE VOIS LE DISQUE DURE DANS LE BIOS MAIS UNE FOIS QUE JE LANCE L'INSTALL...
Bonjour Je reçois fréquemment des vidéos. Certaines présentent un réel intérêt et mériteraient d'être conservées, même si le site qui les produit di...
Bonjour, ou est ce logiciel ? merci d'avance
bonjour, j'ai un soucis avec ma souris corsair Vengeance M65 FPS. j'ai windows 7 et celui ci la reconnait apparemment comme une souris Microsoft et l...
Bonjour/Bonsoir Mme/Mr Amateur/Geek/Troll/Kevin Alors voila mon probleme, lorsque mon micro est actif sur teamspeak 3, je n'entend plus les autre...
Bonjour à tous, Suite, surement à une fausse manoeuvre, je ne peux plus télécharger le moindre logiciel ni le moindre document. En cliquant sur un ...
Bonjour, Lors d'un formatage de mon PC, le technicien a réinstallé "MICROSOFT OFFICE 2010" en lieu et place de mon ancien "MICROSOFT OFFICE 2007". ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel aussi efficace qu'Antidote pour m'aider à la rédaction mais spécifique à l'anglais. Je n'en connais ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part (et je ne sais toujours pas laquelle. Lol) ma barre d'outils horizontal qui se situe en bas ...
Bonjour, j'ai besoin d'installer un serveur ftp sur mon ordinateur pour transferer des fichiers à un ami via internet, j'ai donc recherché sur googl...
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant lorsque je lance une video avec KM Player, je capte (en plus du son de la vidéo) une sorte de radio qui s...
JE VEUX UN LOGICIEL QUI AUGMENTE LA CAPACITÉ D'UNE CARTE MÉMOIRE MERCI
Bonjour, J'ai réussi à résoudre le message d'erreur : "Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille automatiqueme...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français du logiciel de calcul de structures CYPECAD aucun où quelqu'un l'a à sa disposi...
bonjouuur tt le monde , alors cette annnés j'ai commencé a étudié la filliére du developpemant info , svp je veux appredre les régles d'informatique m...
Bonjour j'aimerai savoir comment créer un animé (Avec des design comme les manga évidemment)? si possible Car j'ai déjà plein d'idée en tête. Me...
bonjour je voudrais enregistrer un doc word en pdf mais quand je veux choisir le type, la ligne est grisée et s'affiche furtivement savez-vous pourq...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le chemin d'acces pour telecharger le logiciel ci dessus Bien à vous BROCHKO Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1comment créer mon logiciel à partir d'un programme excel
Bonjour, j'ai essayé de chercher sur internet un logiciel spécifique vocal afin de pouvoir retenir mieux les vocabulaires anglais avec leur traduction...
Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...
Bonjour, j'ai oublier le Mot de Passe de mon de mon USB Disk Security. Actuellement, je ne peux ni verrouiller, ni déverrouiller la protection US...
bonsoir tout le monde, voilà j'ai installé virtual box sur mon pc 64 bits , pour utiliser kali linux mais voici le problème quand je veux faire un nou...
Bonjour, je cherche un logiciel compta gratuit qui me servirai uniquement à enregistrer la compta d'entreprise et prof lib (2033, 2035) pour faire r...
Bonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Je suis étudiant au quebec, et depuis que j'y suis, mon ts, mon mumble et les chats sur les streams ne fonctionne plus. Je peux lancer ...
bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...
Comment réparer l'erreur: PARSER ERROR dans le logiciel mon budget 2016. Merci.
Bonjour, Voila mon problème, cela fait plusieurs ordinateurs que je monte avec une carte graphique Ati , et je n'arrive absolument pas à faire sorti...
Bonjour. J'ai besoin d'aide, sur le pc portable du boulot qui est énormément bridé par rapport a ce que je voudrait en faire. Pour toutes instal...
Bonjour, je voulais savoirs comment démarrer plusieurs fois un logiciel avec des ip différentes? Avoir plusieurs Facebook ouverte en même temps!! Avoi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.