Les discussions

Windows 7 pour pc windows vista?

Bonjour à tous, Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0. Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7. Mon b...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cado21

Logiciel de creation de rapport

Bonjour, savez-vous les noms des logiciels de création de rapport. merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Arma

Readyboost

Bonjour à tous, j'ai chargé bêtement le logiciel " redyBoost " et je n'arrive pas à le supprimer que ce soit sur l'ordinateur ou sur ma clé de 64 go...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
extempor

Problème java

Résolu

Bonjour je joue à minecraft et récemment je viens de le réinstaller et je voulais aussi réinstaller tout ce qui allais avec labymod qui est un mod qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
x-mendu95

Root personnalisé ou programmation root

Bonsoir J'ai voulu rooter comme tout le monde. J'ai utilisé kingoroot. Hors, une réelle programmation n'a été obtenu qu'une seule fois. J'avais...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Recherche un logiciel

j'ai un pc et souvent mon frère l'utilise pour certaines choses mais à chaque moment, il installe des logiciels sur le pc alors que je ne veux pas qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Recherche de logiciel comme xbmc

Aloha ! Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel comme XBMC mais plus léger et plus rapide, et surtout qui n'est pas en plein écran. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
patjasmo

Plusieurs questions à propos du logiciel kindle

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un livre documentaire traitant d'un logiciel de traitement d'images sous forme d'e-book sur Amazon. Je m'attend...

Eloo87

Logiciel simple pour créer un jeu vidéo

J'ai un projet de créer un jeu vidéo, mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. J'ai un peu regardé le logiciel Game develop, mais il me semb...

Torpix

Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

Résolu

Bonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...

cheche

Questions ebp mon association et association compta classic

Bonjour, J'ai encore d'autres questions. EBP Mon association. Pour saisir le versement de la cotisation par chèque il faut entrer un code trésor...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness

Logiciel qui stock les thumbnails/preview images

Bonjour, Je recherche un logiciel qui sauvegardes tout les thumbnails des images comme la fonction de base de Windows( en gros un logiciel qui se ...

contrariness

Pictures prenium 9

Bonjour, je sais il existe plus mais quelqu un aurait le logiciel le logiciel pictures prenium 9

Letrollien

Source glpi pour windows ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les sources d'installation de glpi (une version recente si possible) pour Windows ? Je ne tombe que sur des in...

Helioss

Traduction latin francais

Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul

Images subliminales

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question à ce sujet là mais elle ne me permet pas d'avoir ce que je voudrais. Je vais faire mes TPE sur les i...

clothilde11

Informamation sur le test d'entree a l'afpa gestionnaire de paie

Bonjour, Je passerai très bientôt un test d'entrée à l'AFPA pour la formation en gestionnaire de paie et je voudrais savoir comment ça se passe. -...

Raymond PENTIER

Décompression d'un fichier heredis

Bonjour, Mon vendeur de pc m'à compresser des fichiers généalogie hérédis Car je viens de changer de pc je suis sous windos 10(avant windos xp ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Réparation de support amovible (carte mémoire de 8go)

Bonjour, je suis Yapi romaric.En effet, depuis un bon moment j'ai un problème avec ma carte mémoire de 8GO.elle n'affiche plus mes fichiers suite à un...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel fax

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel pour envoyer et recevoir des fax d'utilisation simple et téléchargeable gratuitement. Quel est le meilleur? J'ai Vi...

nadir76

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé?

Résolu

Salut, J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Stabilité

Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Emhris

Conseils achat logiciel conception 3d et rendu photo réaliste

Bonjour, Nous sommes une entreprise d'ébénisterie/architecture d'intérieur et nous souhaitons investir dans l'achat d'un logiciel de modélisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alex-

Je suis bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Je souhaite avoir un dictionnaire technique

Bonjour, dans le cadre de mon travail de technicien en maintenance marine et industrie je voudrais télécharger Encarta Configuration: Windows 7...

baladur13

Comment telecharger java

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger Java pour windows 10. J'essaie depuis 2 heures et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Fichier host perdu

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 j'ai perdu le fichier host dans les drivers etc... une procédure simple si possible, mes connaissances en informa...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Sanako : impossible contrôler pcs

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

SmiTech

Le programme a cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise pour une association un logiciel EBP, EBP MON ASSOCIATION. Je n'arrive plus à ouvrir le programme, j'ai le message : le logiciel...

VCH

Picasa récupération photo

Bonjour, Je veux récuper mes photo pisaca. Merci. Configuration: Windows / Safari Indeterminable

martinfrancois

Traitement de texte android

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de charger Word ou Open Office sur ma tablette Samsung SM-T320 tout d'abord ça semble télécharger puis un message comme qu...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Encarta

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Encarta version plus récente pour windows 7 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Pc sharkoon nvidia probleme

Bonsoir a tous merci de m'aider j'ai un pc sharkoon nvidia j'ai mit sur une clés usb windows 10 avec la license aucun soucis ensuite j'ai voulu l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

J'ai un problème depuis que j'ai enlevé ma pile de la carte mère

Bonjour Precision M6500 Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allume e reste allume âpre une e changement pil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Code de validation du id

Bonjour, J'ai créé un nouveau identité sur mon iPad,après il sont demander un code de validation ,il dit que il sont avoyer par e-mail.comment je ...

Papounet17000

Encarta

Bonjour, Je répond au nom de Dede Konzi je voulais téléchargé encarta Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

madmyke

Compatibilité ordi et adobe photoshop éléments 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DVD d' Adobe Photoshop éléments 3.0. Avant de voir si je peux encore m'enregistrer.. J'aimerai savoir si cette version ...

Gawelle

Modification de paroles pour anniversaire

Résolu

Bonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
keke2810

Mise en page, facilité : scribus ou pageplus se?

Bonjour, Je cherchais un équivalent gratuit type Indesign, j'ai découvert Scribus et PagePlus SE. Je souhaite utiliser ce type de logiciel pour mett...

Mira923

Capture d'écran adobe flash player

Bonjour, je joue sur un jeu qui utilise flash player pour l'affichage ,et j'aimerai faire une capture d'écran mais ne trouve pas la façon de fai...

yoyochtka

Logiciel pour faire des captures d'écran automatiques de vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'automatiser les captures d'écran. En effet, pour résumer des vidéos, j'ai besoin,...

Anonymezb

Faststone problème capture scroll

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Faststone sur mon ordinateur, et j'en ai besoin pour faire la capture d'écran d'une page web entière. ...

Anonymezb

Besoin d'un logiciel de dessin

Bonjour je cherche un logiciel de dessin pour mon loisir (style cartoon). En connaissez-vous un? Voici un exemple de style dessin que j'aimerais pouvo...

Anonymezb

Ciel compta : changer la date de l'exercice.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
MM

Windows media center sur windows 10, c'est légal ?

Résolu

Bonjour après voir vu quelques astuces pour avoir Windows Media Center sur Windows 10, je me demandais si c'était légal de faire cette manipulation. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sylaca1

Comment entrer 2 colonnes de quantités dans devis ou facture

Bonjour Je viens de passer d'Excel à la gestion commerciale CIEL. Sous Excel je comptabilisais des personnes par des nuit par un tarif (gestion gi...

contrariness

Message ciel auto entrepreneur

BONJOUR JE VIENS DE TELECHARGER GRATUITEMENT LE CIEL AUTO ENTREPRENEUR ET QUAND JE VEUX LOUVRIR JAI LE MESSAGE SUIVANT "Voulez vous autoriser ce...

luislepécheur

Dell m6500 ne démarre pas

Bonjour, Bonjour, Je possède un portable Dell Precision M6500 Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allume un...

human

Facture valide et supprimes

Bonjour je suis nouvelle dans cette logiciel ciel devis facture et je en grande probleme je veux supprimer une facture validée mais j'arrive pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
contrariness

Capture d'ecran (images)

bonjour tout le monde !!! pouvez vous me conseiller un logiciel de capture d'écran (images) simple et gratuit ? je vous dis ça car l'outil "cap...

Anonymezb
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000