Impossibilité d'installer
Jmaurice47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jmaurice47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jmaurice47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer plusieurs clefs USB live avec des distribution Linux (Emmabuntu, ChaletOS, ...). J'arrive à essayer en utilisant l'ouverture sans bug. Cependant lorsque je veux installer sur le disque, je n'y arrive pas, écran noir quasi instantané.
Le PC est un ancien portable Asus X71SL series Avec un Intel Core duo à 1,8 GHz et 3 Gb de RAM. J'ai effacé Windows Vista et le DD est donc vide.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
J'ai créer plusieurs clefs USB live avec des distribution Linux (Emmabuntu, ChaletOS, ...). J'arrive à essayer en utilisant l'ouverture sans bug. Cependant lorsque je veux installer sur le disque, je n'y arrive pas, écran noir quasi instantané.
Le PC est un ancien portable Asus X71SL series Avec un Intel Core duo à 1,8 GHz et 3 Gb de RAM. J'ai effacé Windows Vista et le DD est donc vide.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
A voir également:
- Impossibilité d'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Cependant lorsque je veux installer sur le disque, je n'y arrive pas, écran noir quasi instantané.
A quel moment ? lorsque tu lances le programme d'installation ou lorsque tu redémarres après l'installation ?
Cependant lorsque je veux installer sur le disque, je n'y arrive pas, écran noir quasi instantané.
A quel moment ? lorsque tu lances le programme d'installation ou lorsque tu redémarres après l'installation ?
Bonsoir,
Lorsque je lance le programme d'installation d'Unbuntu.
Et pour Chalet OS, l'installeur ne va plus au bout.
Lorsque je lance le programme d'installation d'Unbuntu.
Et pour Chalet OS, l'installeur ne va plus au bout.